• SAL Paris, étape 7

    Je vous propose ce SAL avec pratiquement les mêmes modalités que celui des règles de la maison:

    1 objectif par semaine

    16 étapes, avec la dernière étape envoyée contre photo des 15 étapes précédentes.

    Je continuerai à vous envoyer cette fameuse 16ème étape jusqu'à la fin de l'année 2015.

    SAL Paris, les infos

    C'est une grille de 178x230 points, soit 32,3 x 41,7 cm sur une toile de 5,5 points/cm. Il faut compter 8 échevettes, 5 d'une couleur et 3  de l'autre. Je fournirai la grille en bicolore.

    Et info d'importance, le SAL a commencé le 19 novembre, et sera publié chaque mercredi, jusqu'au 4 mars.

    Bien entendu je publierai les photos qui me seront envoyées.

    CatherineF

    SAL Paris, étape 7

    Télécharger « Paris2-etape07.pdf »

    « CadeauxDe rigueur! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Ghislaine37
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:45

    Bonjour Caro

    Une très belle avancée. Bravo à Catherine F. Bonne continuation.

    Bon réveillon à toi Caro ainsi qu'à ta famille.

    Passez une agréable soirée.

    Bises. Bien amicalement.

    1
    catherinef
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:03

    merci pour cette nouvelle partie

    je te souhaite un bon réveillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :