• Sal printemps 2015

    Je poursuis la broderie du SAL de Mimi89:

    Sal printemps 2015

    Nous partons bientôt passer une nuit à proximité de Mulhouse, cadeau de Noël des parents...

    OK, on ira voir le musée de l'automobile.

    J'avais le vague souvenir que DMC avait ouvert un truc en Alsace, et chouette! C'est à côté de Mulhouse!

    Toute excitée, je me rends sur le site et je découvre, dépitée, que c'est la fermeture annuelle de fin décembre à fin mars. A quelques jours près...

    « SAL Paris, étape 15Lave linge Gooddeal, suite »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    sylvette du 41
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:53

    belles visites .  il y a le musée des étoffes et aussi celui du train .  une entrée gratuite offerte aux acheteurs d'un carnet de timbres sur les trains. à l'intérieur il y a un ticket de réduction.....   bonne promenade

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:35

    ben les filles je vous rassure tout de suite moi j'ai téléphonné a DMC  pour visiter et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de visite mais a proximité on a été au musé Lalique et là on s'est éclaté c'est magique et magnifique sans parler du musé automobile  ou il y a outre "la voiture de quand j'étais petite sur un manége",  La Super Rolls ma prochaine voitureyes tous chromes dehors et La dernière voiture de 007 à tomber  mais surtout ne pas faire comme nous qui y sommes allés en train prendre son permis de conduire pour faire un tour en Ferrari ou Mg en tant que chauffeur le pied !!!!

    14
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:25

    Jolie broderie avec un superbe fil !! Bonne soirée !

    13
    Ghislaine37
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:58

    Bonjour Caro

    Beau début pour ce joli Sal de chez Mimi89. Je le fais aussi et j'adore.

    Le musée de l'automobile est superbe et il y a même un très beau limonaire.

    Bon voyage éclair à Mulhouse.

    Bonne après midi pluvieuse.

    Bises. Bien amicalement.

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:05

    Bonjour,

    oh oui, c'est dommage ça alors !! J'y suis déjà allée à plusieurs reprises et j'ai adoré !

    J'espère que tu trouveras une autre occasion d'y aller quand ça sera ouvert, parce que ça vaut vraiment le coup. Je te le conseille vivement :)

    A bientôt, bonne journée. 

    11
    Marie-Claire50
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:50
    Beau début de broderie bonne journée
    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:26

    un jo début !!!!! ah zut alors, c'est dommage mais ça vous donnera l'occasion d'y retourner bisous bisous

    9
    marie-christine
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:45
    Joie avancée. Bonne visite en Alsace. Bises
    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:29

    Dommage pour cette visite mais en Alsace il y a plein de belles choses.

    Très belle broderie, je la fais aussi.

    Quel est le nom de ton fil? Il est superbe.

    Amicalement

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:58

    Dans Mulhouse il doit y avoir de chouettes merceries à visiter...... Et un éco musée non pas loin ? En tous cas c'est la cité des tissus.... tu vas te régaler

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:22

    Jolie avancée !

    Bon séjour !

    5
    kiki
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:08

    tout près il y a aussi l'éco-musée d'Alsace...

    bon séjour

    4
    helmatthieu
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:40

    le musée de l'auto est super mais un peu long pour les petits

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:15

    Jolie frise,bravo!

    Dommage pour cette visite....peut étre trouveras tu une expo, puces de couturières dans ce coin...

    biz belle journée

    2
    alienormandie
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:06
    A défaut de voir de belles étoffes ce sera de belles carosseries ;)
    Bonnes visites
    1
    Simone
    Jeudi 26 Février 2015 à 05:45

    La même mésaventure m'est arrivée il y a 3 ans lorsque nous sommes allés en Alsace !!! pas de chance.

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :