• SAL Règles de la maison

    Voici quelques photos reçues:

    D'abord, celle qui est arrivée au bout des finitions:

    Maryannick

    SAL Règles de la maison

     

    Adsa

    SAL Règles de la maison

     

    Cathy

    SAL Règles de la maison

     

    ChristeleM

    SAL Règles de la maison

     

    DeniseJ

    SAL Règles de la maison

     

    Magali

    SAL Règles de la maison

     

    Mamychats

    SAL Règles de la maison

     

    NoémieH

    SAL Règles de la maison

     

    Pastelle-Opale

    SAL Règles de la maison

     

    ReineC

    SAL Règles de la maison

     

    Reine

    SAL Règles de la maison

     

    VivianeB

    SAL Règles de la maison

     

    « Ah oui... aussi!Future ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    jolynanette
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:59

    C'est super!! Bravo aux petites mains agiles!

    Où puis-je trouver la grille?

    Merci!

     

    15
    angel_nath
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:33

    hello,super beau travail,bravo

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:26

    tous ces ouvrages sont aussi beaux les uns que les autres

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 21:40

    Bonjour. Que de belles réalisations, félicitations à toutes les brodeuses.

    Bon début de semaine. Bises.

    Michèle J.

    12
    nathalie
    Lundi 16 Février 2015 à 18:01

    bonjour , je l'ai exposé tout le weekend dans notre village et beaucoup de personnes ont rient en le lisant et une personne m'a demandé si je pouvais lui en faire un . je vais voir si j'ai le temps .je t'envoie mon ouvrage fini.

    bonne fin de journée

    11
    CLARABELLE
    Lundi 16 Février 2015 à 17:52

    Très belles réalisations!

    Bravo à vous toutes!

    Le mien est en arrêt, mais il se terminera, ça, c'est promis, et pour la dernière phrase, et bien, comme d'habitude, je me débrouillerais!!

    Encore bravo à toutes les brodeuses!

     

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 17:48

    Bavo â toutes !!! 

    9
    Ghislaine37
    Lundi 16 Février 2015 à 15:06

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes pour votre persévérance . J'aime beaucoup l'ajout d'une guirlande de fleurs et d'une petite maison,

    sur la broderie de Viviane B.

    Bonne continuation.

    Bonne après midi avec soleil et nuages.

    Bises. Bien amicalement.

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 11:05

    bonjour,

    J'ai la grille de cet ouvrage que j'aimerai réalisé.

    Si un nouveau SAL était lancé, je souhaiterai y participer car je me fais envahir par d'autres réalisations en cours.

    Bonne journée.

     

    7
    Jacline
    Lundi 16 Février 2015 à 09:38

    Bonjour,


    Bien belles ces phrases, je n'étais pas abonnée à ce moment là, dommage.


    Bonne journée.

    6
    Simone
    Lundi 16 Février 2015 à 08:53

    Bravo à toutes ! 

    Bonne journée.

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 08:41

    bravooo à toutes !!!!! bisous

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 08:26

    Bravo à toutes!

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 07:11

    Bravo à toutes

    belle semaine

    biz

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 06:19

    superbes ouvrages !!! bravo

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 05:50

    brvo mesdames,j'aime beaucoup les phrases de ce SAL

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :