• SAL sampler amitié

    Je l'avais brodé en plusieurs exemplaires. En voici un terminé:

    SAL sampler amitié

    mon fiston a donné le n°880, sur les 1100 abonnées ...

    C'est donc l'adresse mail de pal****.bernard chez neuf qui a gagné.

     

     

    « SAL Sampler Amitié Partie 08Vous avez apprécié mes grilles »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:28

    Bravo à la gagnante ou au ....gagnant !!

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:26

    c'est une très belle version aussi

    Bonne fête

     

    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:47

    c'est bien joli ! bravo au gagnant ou à la gagnante.

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:33

    BRAV0 à la Gagnante ou ... au gagnant

    BISOUS Caro, bon dimanche

    Ps : très sympa ta finition j'aime bcp le fil employé pour la réalisation de ce mini-Sampler

    10
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:29

    Jolie finition ! Bravo à la gagnante (ou le gagnant :)) Bon dimanche

    9
    bluetit
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:20

    bravo gagnant ou gagnante peux importe , 

    bientot fini le sampler

     bises et belle journée a toute les mamans

    8
    GHISLAINE37
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:07

    Bonjour Caro

    Félicitation au gagnant ou à la gagnante.Je connaissais un homme qui brodais et pas que du point de croix.C'était super.Sur le web nous avons agruidd qui fait de la broderie de Bayeux.

    Les hommes sont aussi doués que les femmes dans ce domaine.

    Bonne journée sous le soleil et Bonne Fête des Mères à toi et à toutes les mamans.

    Bises.Bien amicalement.

    7
    Xiao Tu
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:42

    Le résultat est magnifique, bravo

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:35

    C'est très joli. Et félicitations au gagnant ou à la gagnante

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:43

    Jolie finition ,bravo a la gagnante

    bon dimanche

    4
    marlene&
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:27

    dommage je l'ai loupé mais je vais faire la grille en une seule fois..

    j'ai du mal a aller tous les jours sur le blog car je n'arrive pas à le mettre en favoris, mon ordi refuse.

    3
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:26
    Belle fête des mères à toi
    J'espère que Fiston aura assuré
    2
    Josette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:21

    jolle réalisaiton et félicitations à la gagnante ou poursuoi pas au gagnant !!!! on va dire qu'ils sont rares mais y'en a ! bonne fête des mères et bon dimanche

    1
    Simone 23
    Dimanche 26 Mai 2013 à 06:34

    Il est sympa ce sampler, il faudra que je le brode quand j'aurai terminé un ou deux en cours car il me plait beaucoup. Merci encore pour cette grille.

    Bravo au (ou à la) gagnant(e) ... et bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :