• SAL sampler ancien 07

    Les vacances approchent, il est temps.

    Le temps manque pour broder, au moment de boucler les programmes avec les élèves. (M'enfin, je ne vais pas refaire l'année scolaire en 3 jours.)

    Voici le septième objectif:

    P1090612.JPG

    P1090613.JPG

     

    Merci aux brodeuses qui pensent à envoyer une photo de leur ouvrage:

     

    Amélie:

    Amelie06.JPG

     

    Annabelle:

    Annabelle06.jpg

     

    Chantal:

    ChantalP06.jpg

     

    MarlèneV:

    MarleneV06.jpg

     

    Miss Parker:

    MissParker06.JPG

     

    Odile:

    Odile06.JPG

     

    Soniap2x:

    sonia-point2x-03.jpg

     

    Véronica:

    Veronica06b.jpg

     

    Micsic:

    micsic06a.JPG

    La prochaine grille du SAL partira peut-être chez vous avec un peu de retard, en fonction de ma connexion internet.

    « Série de panneaux 16Anecdotes à Institland »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Fluche
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    Mouais ! Finie en 2 temps 3 mouvements dès réception, j'ai pô fait la photo...Il se trouve que je prépare des petits cadeaux aux 2 maîtresses de ma fille qui finit le CM2, + 3 bricoles pour les dames de la garderie, + 3 autres bricoles pour les dames de la cantine...

    Fifille quitte définitivement le monde de la primaire pour le collège en septembre, un coup au petit coeur fragile de maman !

    Comme il ne reste plus que jeudi 5, jour du pic-nic traditionnel, pendant lequel tous les cadeaux sont offerts pour dire au revooir, autant dire que j'essaierais de faire la photo, d'autant que nous partons en vacances le...14 juillet !

    Bizzz

    Merci pour cette nouvelle partie que tu nous offres, et @ bientôt

     je pense

    Fluche

    15
    lovely
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    Merci

    14
    Edwige
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    Bonjour Caroline

    Merci pour cette nouvelle partie. J'en suis au petit abc daire. je vais mettre une photo. J'adore ce sal mais suis comme toujours en retard. Merci de tes cadeaux.

    Bonne semaine et vive la quille !!

    Amicalement

    13
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    Bonjour

    De très belles réalisations. Bravo à toutes.

    12
    marie jeanne
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    merci pour ce sampler, toujours aussi agréable à broder !

    bonne journée

    mj

    11
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    De très belles réalisations. Bravo à toutes.

    Merci à toi et bonne journée.

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:40

    très jolis. bravo à toutes

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 16:12

    Je vais avoir du temps pour m'y mettre

    Belle semaine

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:50

    de biens jolis ouvrages,bravo à toutes!!bisous

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:24

    Merci Caro pour  cette 7 ème étape, bonne journée...

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:26

    Il est vraiment très joli.

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:39

    MERCI pour cette nouvelle étape !!!

    BRAVO à toutes et bonne semaine

    BISOUS Caro

     

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:37

    De bien belles broderies, elles travaillent bien les petites brodeuses .

    Quant à refaire une année scolaire en 3 jours pourquoi pas ? hihihihihi (la galère)

    bisous

    christiane

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:37

    Merci pour cette étape !

     

    De bien belles réalisations !

    Bravo les brodeuses !

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:35

    Merci pour cette nouvelle étape et bravo a toutes

    belle journée

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:11

    oups !!! pas penser a la photo mais je suis a jour !!!

    merci pour la suite !! et bon courage pour la dernière semaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :