• SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    SAL Sampler ancien 2019 partie 1

    Les infos sont ici, et vous pouvez toujours acquérir la grille si vous le souhaitez.

    Voici l'étape suivante du SAL qui sera envoyée à celles qui sont à jour et m'auront envoyé la photo d'octobre.

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Et voici les participantes déclarées qui ont envoyé une photo:

    Anne91

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Adriana

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

     

    Cécilia (septembre)

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Christine-Nannystitch

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Flore

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Ghislaine37

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    IsabelleM

     

    Ladodo

     

    Marilyn

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Martine31

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    MissParker

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    NathalieB

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Pierrette67

     

    Pilarin

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

     

    SylvieL (septembre)

     

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Virginie

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Viviane

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

    Zazie412 (qui a pris de l'avance)

    SAL Sampler ancien 2019 partie 11

     

     

     

    « SAL Sampler 2020SAL éphémère Rêver étape 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Pierrette15
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:45

    Bonsoir,

    Je vais me désabonner de votre blog car je ne fais pas de point de croix dans l'immédiat donc je ne désire pas avoir des grilles incomplètes ni les acheter par manque de moyen.

    Je quitte la France et je suis sure que je trouverai d'autre blog là où je vais; pas la même zone géographique donc je ne suis pas sure de pouvoir avoir encore accès à votre blog.

    Et puis j'aime l'originalité que je ne trouve plus chez vous.

    Je vais dans un pays où l'on partage sans contrepartie financière. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je quitte la France et même l'Europe.

     

    Bon courage pour la suite des travaux...

      • Pierrette15
        Samedi 2 Novembre 2019 à 18:01

        Le Canada et plus exactement le Yukon (Whitehorse) près de l'Alaska.

        J'y étais en janvier et j'ai rencontré des gens totalement d'intéressés et prêts à aider même si cela ne fait pas partie de leur compétences. J'ai pas mal voyagé et habité à l'étranger mais j'ai rarement vu un tel accueil.

        L'accueil est formidable, le climat encore plus et c'est tellement beau.

        Tout n'est pas gratuit, ce n'est pas ce que j'ai dit mais ce n'est pas la France où tout devient payant. Personnellement, je rends service sans contrepartie; c'est comme ça que je fonctionne.

        Merci pour votre compréhension et vos encouragement pour une vie où je repars à zéro comme cela m'est arrivé de le faire par le passé.

        Bonne continuation à vous également.

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 17:49

        Bonsoir, quel est donc ce pays où tout est gratuit et original?

        Bonne continuation dans votre nouvelle vie!

    8
    virginie
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:27

    on a toutes de belles versions...

    vivement la suite !!

    bon Week end …. bisous

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:24
    Mamieminette

    Un grand bravo à toutes!!!

    Doux weekend

    bises

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:59

    Grand BRAVO à Nous !

    Impatiente de recevoir la suite wink2

    Douce journée Caro, bisous

    5
    Mimie
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:09

    bonjour Caro 

    je ne vois pas ma photo pourtant je te l'ai envoyé ????cry

    bravo à toutes et bonne continuation

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Ghislaine37
    Samedi 2 Novembre 2019 à 08:54

    Bonjour Caro

    Bravo à nous toutes.  Bientôt la fin de ce beau Sampler. Bonne continuation à toutes. Bon Samedi sous un ciel couvert. Gros bisous.

    3
    Joëlle
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:04
    Bravo à toutes les brodeuses !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :