• SAL Sampler classique Partie 07

     

    SAL 2015, on s'inscrit!

    4 couleurs

    191 x 191 points

    soit un motif de 34,7 cm au carré en aïda 5,5 ou en 2/2 sur du lin 11 fils.

        Longueurs de fils à 55.12pts/10cm
                          DMC                                                   
        Rouge cerise      815             1.37  x échevette             
        Bleu mouette      932            1.20  x échevette             
        Brun chêne        3828            0.82  x échevette             
        Vert mousse 1     937             0.58  x échevette             
                           Total =      318 cm
                                

     
    « 256ème prénom257ème prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    angel_nath
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:33

    http://zupimages.net/viewer.php?id=15/27/u6f2.jpg][img]http://zupimages.net/up/15/27/u6f2.jpg[/img][/url]" width="387" height="445" alt=""/>

    voici le mien gros bisous

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:53

    Cc ... BRAVO à Toutes !!!!!!!!!

    MERCI Caro pour cette nouvelle étape wink2

    Bises, belle journée

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:00

    Bravo à toutes, de belles versions et merci pour cette nouvelle étape. Bises.

    6
    Odile24
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:09

    Bravo à toutes pour vos ouvrage et merci pour cette 7ème étape

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:09

    Merci pour cette nouvelle étape.

    Je t'adresse toutes mes excuses car le mois de juin a été particulièrement chargé.

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder.

    Je n'ai donc pas avancé mon sal :(

    Je vais me rattraper, promis.

    A bientôt et demain ce sont les vacances :))

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:49

    Bonjour Caro

    Merci pour la septième étape bien reçue.

    Bravo à toutes pour ces belles broderies qui prennent forme avec de très belles couleurs.

    Bonne continuation. Bonne après midi hyper chaude malgré le vent.

    Bises.

    3
    chantal 75
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:10

    Bonjour Caroline,

    Je me faisais une joie de recevoir la partie 7 du Sal, malheureusement je n'ai reçu que la notification de sa parution. Depuis quelques semaines, il en est de même pour les motifs musicaux et je n'ai rien trouvé dans les spams.

    J'espère que ce n'est qu'un contre temps.

    Bonne vacances avec une journée d'avance.

    Chantal.

     

    2
    Edwige
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:52

    merci Caroline


    Une tendinite pernicieuse m'empêche de faire ce que je veux et surtout de broder ! Heureusement que tu n'as pas mis de limite ! je commence dès que je peux ! ce sampler, tout ce que j'aime


    Bonne journée

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:22

    Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages

    biz belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :