• SAL Sampler maison, grille 1/12

    Je vous propose un nouveau sampler, à broder en monochrome ou en plusieurs couleurs, à votre guise.

    Pas d'inscription, vous m'enverrez les photos intermédiaires si vous le souhaitez.

    79 points x 269 points, soit une bande de 14,4 x 49,8 cm en 5 points au cm.

    Il vous faudra 3 échevettes.

    Vous aurez une étape tous les 15 jours, le 1er et le 15 du mois, à télécharger sur le blog.

    SAL Sampler maison, grille 1/12

     

     J'ai choisi de le broder avec mon fil polyester gouaille.

    SAL Sampler maison, grille 1/12

    Lorsque le SAL sera terminé, il sera retiré de la diffusion.

    Vous pourrez me contacter si vous souhaitez la grille.

    Edit: Désolée pour la pub que reçoivent certaines brodeuses avant de pouvoir télécharger la grille, ce n'est pas de mon fait, je suis anti-pub.

     

     

     

    « Anecdotes à institlandSAL Sampler Classique 2015 - Partie 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:57

    Merci beaucoup pour ce nouveau SAL, un très joli modèle.

    Bisous et bon dimanche

    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:52

    Coucou, ça y est cette fois-ci ça marche, j'ai pu enregistrer la 1ère étape, encore merci, bises et douce nuit, Anne-Marie

    21
    angel_nath
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:12

    bonsoir,merci,gros bisous

    20
    chris38
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:32

    bonjour et merci beaucoup pour cette nouvelle grille- 

    19
    Mélusine
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:57

    bonjour Caroline, j'aime beaucoup ce genre de grille. Merci !


    bonne journée à tous, Mélusine

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:26

    Merci pour ce joli début !

    Ne reste plus qu'à choisir la toile et les fils et commencer !

    biz

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:23
    joli!!!bisese grille,merci
    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:56

    Cc Caro ... Merci pour cette 1ère étape ... très joli rendu avec ce superbe fil !!!!!!!!!!!!!!

    Bisous, douce soirée

    15
    Nadine C
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:25

    Merci pour cette 1ère partie que j'aime déjà !

    Bonne soirée,bisous

    14
    Odile24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:33

    Merci pour cette première partie

    13
    Ghislaine37
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:04

    Bonjour Caro

    Merci pour cette première partie que je broderai en couleurs.

    Je suis comme vous les filles. Quand vous avez le message, vous cliquez dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre.

    C'est la pub , donc vous fermez cette fenêtre et vous pouvez enregistrer votre grille.

    On n'arrête pas le progrès .

    Bonne après midi avec du soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    12
    Catherine
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:34

    Exactement comme Anne Marie, impossible de télécharger !!!

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:09

    Recoucou, je voulais enregistrer la 1ère partie de ton nouveau SAL, mais quand je clique dessus, j'ai cette phrase qui s'annonce :"Pour télécharger le fichier, veuillez cliquer sur l'annonce ci-dessous ... et il n'y a rien en dessous ? y-a-t'il d'autres filles qui sont comme moi ? merci Anne-Marie

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:55

    Il est très joli ton nouvel ABCédaire ! bravo ! bises et bon après-midi, Anne-Marie

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:40

    Merci pour toutes les grilles que tu nous proposes.

    Elles sont magnifiques, je crois que je vais me laisser tenter encore une fois !!!

    amicalement

    8
    Edwige
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:42

    Merci Caroline. Superbe! j'aime tout en longueur comme ça!


    grosses bises et bonne journée

    7
    Hélène Pinsard/de
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:16

    Merci pour cette première étape. Maintenant YAPLUKA trouver fils, tissu et commencer. Tout ça c'est du plaisir.

    Bonne journée ensoleillée. Chez vous, je crois que le vent est violent.

    6
    Laura267
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:20

    Merci pour ce beau voyage qui nous promet des étapes agréables.


    Belle journée

    5
    guylaine69
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:04

    bonjour, merci de cette jolie grille, je vais essayer en couleurs

    bonne journee

    guylaine69

     

    4
    fabienne
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:44

    Merci pour cette grille qui promet de beaux résultats

    bonne journée

    3
    christine/nannystitc
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:58

    beautiful!

     

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:55
    Nataline

    C'est chouette ça, je découvre ton blog et je me suis abonnée à ta newletter, je vais suivre le SAL, c'est un beau partage, merci ! Bon mercredi et à bientôt !

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:26

    Très joli rendu.

    Merci pour la grille

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :