• SAL Vision positive partie 01

    Je vous propose ce SAL en 20 parties, à 15 jours d'intervalle.

    SAL Vision positive

    Prévoyez un bon morceau de toile, les infos sont ici:

    Télécharger « vision-positive-informations.pdf »

    Bien entendu, libre à vous de modifier les couleurs.

    C'est un SAL gratuit MAIS les parties seront retirées au fur et à mesure, si vous ratez le départ ou si vous souhaitez la grille en entier, elle sera vendue 5€ à partir du 1er novembre.

    Voici la première partie:

    SAL Vision positive partie 01

     

    « Mieux vaut en rireSAL 2020 étape 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Isa
    Mardi 10 Novembre 2020 à 22:05
    jaimerai bien obtenir la fiche de vision positive pouvez vous me dire comment faire merci
    14
    Nad
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:44

    j'adore ce nouveau sal, d'ailleurs j'ai déjà commencé à broder votre grille, ça va m'aider à "positiver" ce dont j'ai bien besoin en ces périodes troublées !

    merci.... à bientôt pour la première photo (je n'ai pas de blog mais une page sur Facebook que je veux bien "partager" ici pour suivre l'avancée également..... dites moi ;) ) 

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:31

    Je suis tentée vraiment mais je réfléchie car je finitionne actuellement le SAL Amitié pour mon atelier qui est lui a l'état de projet. Frog

    12
    Magali3078
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:26
    Merci pour cette proposition. Je vais essayer de le suivre selon mon emploi du temps :) mais le message de ce modèle me plaît bien
    11
    bylor38
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:18

    Merci pour ce sal . Je prépare ma toile ! 

    Bonne journée.

    10
    zezette L
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:50

    Merci pour cette première partie. Vu le temps actuel et la menace de reconfinement partiel, ce nouveau sal est le bienvenu.

    Bonne journée.

    9
    monique
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:42

    Joli début ,merci !

    Bonne journée

    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:56

    Superbe !

    Bravo.

    Douce journée Caro, bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:42
    Belles expressions à méditer chaque jour !
    Bon aventure en petites croix ...
    Brodeusement,
    Chantal92
    6
    Mimie
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:55

    bonjour Caro

    merci pour cette première partie

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:50
    Il m'inspire bien ce SAL ! Merci !
    Bisous
    Bonne journée !
    4
    Sophie
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:08

    Très joli. Merci beaucoup 

    3
    Mary
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:50

    C'est beau!! J'hésite toujours, je ne suis pas sûre de suivre le rythme avec tous les encours arf

    2
    juliana
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:47

    superbe

    1
    Giboulée50
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 05:58

    Merci!

    Lumineux ce début!

    Bon jeudi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :