• SAL Vision positive partie 14

    Je vous propose ce SAL en 20 parties, à 15 jours d'intervalle.

    SAL Vision positive

    Prévoyez un bon morceau de toile, les infos sont ici:

    Télécharger « vision-positive-informations.pdf »

    Bien entendu, libre à vous de modifier les couleurs.

    C'est un SAL gratuit MAIS les parties seront retirées au fur et à mesure, si vous ratez le départ ou si vous souhaitez la grille en entier, elle est vendue 5€ à partir du 1er novembre.

    MaryO

    SAL Vision positive partie 14

    Nat006

    SAL Vision positive partie 14

    Voici la quatorzième partie:

     

    SAL Vision positive partie 14

    SAL Vision positive partie 14

    Télécharger « vision-positive-partie14.pdf »

    Rendez-vous pour la suite le 1er mai.

    « Encore raté!ATC, échange d'avril »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    monique
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:17
    monique

    Merci pour cette nouvelle partie

    Bravo à toutes

    Bonne soirée

    7
    Giboulée50
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:36

     Merci!

     De bien belles réalisations!

     Bravo à toutes

     Bon jeudi ensoleillé

     

    6
    odette
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:39

    bonjour holala j ai trois étapes de retard il faut que je m y remette  après ces jours de couture comme vous aussi j ai vu vos réalisations  mais moi c est un dessus de lit façon patch pour un lit de 2 personnes je suis en panne de doublure et de ouatine les magasins étant   a 50 klm  de chez moi  je suis bloquée ce confinement commence a me peser lourdement je reste optimiste et je  suis prudente bonne continuation et merci Odette

    5
    Ghislaine37
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:15

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes les trois. C'est superbe. Bonne continuation. Merci de cette nouvelle partie. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:07

    Je n'y participe pas mais je suis admirative

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:33
    Mamieminette

    Bon Sal aux réalisatrices!

    Douce journée

    bises

    2
    Mimie
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:33
    Mimie

    bonjour Caro 

    merci pour cette nouvelle partie et bravo à toutes et bonne continuation !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:25

    Bravo à toutes

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :