• Sandrinetten - message perso

    Sandrinetten,

    tu t'es inscrite pour un échange d'ATC,

    je t'ai envoyé l'adresse postale mais je n'ai pas de retour.

    J'espère qu'il n'y a rien de grave et que je vais recevoir ton adresse postale pour l'échange.

    « Petites broderies pour passer le temps (2)Petites broderies pour passer le temps (3) »

  • Commentaires

    3
    sandrinetten
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:57

    bonjour

    je suis bloquée depuis jeudi dernier tendinite de la hanche je ne peux bouger que maintenant et m'assoir ce qui est important pour lire l'ordinateur et broder.

    Mon adresse est 

    Sandrine Bazin

    20 domaine de Tocqueville

    14750 SAINT AUBIN SUR MER

    Si ce n'est pas trop tard pour la réponse je pense broder fin de semaine.

    Bises

    Sandrinetten

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:30

        Bonjour,

        pas de souci, je t'ai envoyé mon adresse postale par mail.

    2
    Mohican
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:06

    Bonsoir,

    Excuse-moi, je n'ai pas noté cet échange.et je ne me souviens pas, merci de me rappeler le thème et les délais.

    Mon adresse postale: Maryse HENRIQUES

    21 bis rue Veuve Dupont Rigault. 10700 ARCIS SUR AUBE.

    Amitiés

    Maryse (Mohican)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :