• Série musique 13

    Je vous propose une série de 17 grilles sur la musique, accessibles via la newsletter. Vous en recevrez une chaque dimanche.

    Je ne renverrai pas les grilles à titre individuel. Alors n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas encore fait. Si vous n'avez pas reçu la grille, regardez dans vos spams, indésirables, dans votre boîte aux lettres, sur le serveur de votre hébergeur...

    Bonnes petites croix!

    Série musique 13

    « Bientôt!Quelques petites croix »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:33

    Merci !

    7
    Solange
    Lundi 10 Août 2015 à 15:18

    Coucou....

    Merci .....

    C'est ma Clé.....Lol....

    Enfin...Sol......

    Bises estivales x x x 

    6
    angel_nath
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:47

    bonjour,merci,gros bisous

     

    5
    Mireille
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:23
    Bien reçu la grille 13. La 12 est donc passée à la trappe !
    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:15

    Cc ... Merci Caro pour cette nouvelle grille !!!!

    Bises, bon dimanche

    3
    Ghislaine37
    Dimanche 9 Août 2015 à 11:04

    Bonjour Caro

    Merci pour la grille musicale numéro treize.

    Bon dimanche humide. Bises.

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:48

    Bien reçue, Caro ! Merci ! Toujours enregistrée pour le "kzoù" !!! smile

    Bon dimanche !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    PS :Pour Séverine, tu as du recevoir aussi un deuxième mail où tu as le lien pour télécharger la grille ... Une fois, enregistrée (ou pas, d'ailleurs) tu peux l'imprimer !

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:17
    Bonjour
    Je suis nouvelle abonnée sur votre blog, et je suis aussi un peu nouille. J'ai bien eu la newsletter, mais comment faire pour imprimr la grille si on le souhaite? J'ai cherché un lien à cliquer, mais je ne l'ai pas trouvé.
    Excusez moi du dérangement. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :