• Signe astrologique

    Je vous propose une petite grille du signe astrologique.

    Les couleurs peuvent vous sembler criardes, à vous de les adapter.

    Je me suis basée sur les couleurs attribuées à chaque signe astrologique, moyennant une petite recherche.

    J'offrirai une échevette teintée à qui m'enverra la première photo de la grille brodée et finitionnée.

    Bonnes petites croix et rendez-vous la semaine prochaine!

    Télécharger « 06signe-astrologique-gemeaux.pdf » 

    Merci à GhislaineP de sa photo!

    Signe astrologique

    « James BondOn se rapproche du 14, non? »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    noanlero
    Samedi 7 Février 2015 à 15:45

    Merci pour cette belle grille .

    Amicalement

    7
    angel_nath
    Vendredi 6 Février 2015 à 23:02

    bonsoir,un grand merci,gros bisous

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:53

    Merci pour cette grille !

    Bonne soirée !

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:12

    Merci pour cette grille!!bises

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:18

    Bonjour Caro

    Youpi !!! C'est mon signe astrologique. Merci Caro.

    Je crois que je vais me le broder.

    Bonne fin de journée très froide.

    Bises. Bien amicalement.

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:45

    Merci Caro!

    bisous

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 13:33

    MERCI Caro pour cette nouvelle grille !!!

    Bisous, bon aprem

    1
    peslette32
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:54

    Merci beaucoup pour cette grille,c'est un signe que j'ai chez moi,bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :