• Suite de couic

    J'ai repris mon patron Minute de Marie, et j'ai refait une autre robe...

    Suite de couic

    Mais j'ai oublié: j'ai repris du poids.

    Elle est un poil trop étroite et là, je n'ai plus de tissu pour la refaire.

    Suite de couic

     

    Et pas de marchand de tissu sur le marché avant-hier.

    Du coup, je résiste pour ne pas passer de commande sur internet, ce ne serait pas raisonnable... J'ai quand même craqué sur le patron de la robe Volute d'Anna Rose Patterns.

    « SAL Histoire de Lin1, 2, 3, cousette! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:13
    Mamieminette

    Jolie cousette! elle t'ira peut être mieux cet été.

    Je sens de beaux craquages en perspective yes Cela  me rassure de ne pas être la seule he

    Doux jeudi

    bises

    5
    Marino
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:56

    Dommage j'aime beaucoup l'association de tissus. J'ai jeté un coup d'oeil à la robe volute. c'est un patron très intéressant.

    4
    Giboulée50
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:35

    Lumineux les tissus choisis!

    2 solutions : Régime!!!!!(Bof)

                          Ou, il n'y a pas une possibilité, de rajouter une bande assortie sur les coutures de côté!

    Bonne journée ensoleillée

    3
    Ghislaine37
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:21

    Bonjour Caro

    Très jolie ta nouvelle robe. Il va falloir que tu fasses un petit régime, pour pouvoir la mettre!!!!!  Tu fais ce que tu veux bien sur.

    Bon Mercredi frisquet avec  une belle gelée sur les voitures, mais le soleil et le ciel bleu sont là. Gros bisous.

    2
    Mimie
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:14

    bonjour Caro

    très jolie j'aime beaucoup les tissus utilisées bravo !!!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:59

    Jolie robe

    bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :