-
Système breveté
Système breveté de maintien des portes fermées avec recyclage des masques quand le COVID sera terminé...
En attendant, le Covid ne passera pas... J'ai seulement 3 élèves positives, donc avec l'ancien protocole, j'aurai fermé ma classe pour une semaine.
Je vais rouvrir au bout de 4 jours.
Et faire classe à ceux qui auront accepté de se faire tester.
Et envoyer le travail aux malades. (C'est pour préparer les malades adultes à télétravailler?)
Et envoyer le travail à ceux qui auront refusé de tester leur enfant/ pas trouvé de labo qui veut bien tester les enfants/ pas eu le temps, etc...
Et expliquer dire m**** à ceux qui ne comprendront rien au travail mais n'auront pas voulu se faire tester...
Et refouler ceux qui n'auront pas eu l'info et vont se présenter lundi matin, le bec enfariné, sans attestation que leur enfant se sera fait tester... (Mais j'vous jure, M'dame... Ne jurez pas, Marie-Thérèse!)
Le covid ne passera pas: les portes sont fermées et les fenêtres sont grandes ouvertes. (de toute façon, on a peu de chauffage en classe)
-
Commentaires
Je dépiste des classes entières d'enfants, 2 x dans la même semaine, les maitresses ont indiqué l'adresse du labo en précisant que nous étions rapides, efficaces et ... gentilles! Mais 250 passages dans la journée, ça ne va peut être pas durer!
4MimieLundi 29 Novembre 2021 à 08:05Une façon originale de luter contre la maladie ! ne pas écouter les infos, ne pas lire les journaux, pour ne pas être au courant des mesures de restrictions !
Bon courage !
Bises
Ajouter un commentaire
Bonjour Caro
Ton système est pas mal, à condition d'avoir deux portes l'une à côté de l'autre hihihihhi. Les recommandations changent de jour en jour, c'est à ne plus rien comprendre. Nous ne sommes pas près d'en sortir. Bon Lundi froid et ensoleillé. Gros bisous.