• Toulouse

    La semaine dernière, je suis allée pour la première fois à Toulouse, une ville bien sympa!

    Nous avons commencé par visiter la salle des mariages du Capitole, en arrivant à 18h25, sachant que ça fermait à 18h30... Bien sympa, cette petite mairie!

    Toulouse

    Toulouse

     

    L'antichambre de la salle des mariages, là où tu as le temps de patienter et de te demander si tu ne fais pas une bêtise...

    Toulouse

    Et puis la salle où tu finis par dire oui:

    Toulouse

    Toulouse

    Spacieuse quand même, tu peux entasser des invités!

    Toulouse

    Et puis de jolis plafonds, même si le jour du mariage, il faut quand même éviter d'avoir le nez en l'air, tu aurais l'air de douter...

    Toulouse

     

    Nous avons aperçu la salle du conseil municipal, qui n'est pas mal non plus...

    Toulouse

    Toulouse

    Nous avons ensuite fait un petit tour dans Toulouse, et bon, il y a des balcons qui me plaisent bien, et puis de jolies vues aussi:

    Toulouse

    Toulouse

    Toulouse

    Toulouse

    J'ai bien aimé le petit lutin sous l'arcade du pont.

    Toulouse

    Toulouse

    La suite de la visite plus tard, il se faisait tard, la nuit tombait.

    « Oups!Min broderie (10) »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:24

    Très jolie balade,merci pour le partage

    bisous

    18
    Mouny
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:12
    Cc je suis comme Kiki j'adore venir voir mes enfants à Toulouse.... J'y étais encore cet après-midi. Dommage le Capitole n'était pas accessible à cause des manifs quand on est passé
    Tes photos sont trop belles
    17
    Magali3078
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:08
    Oooohhhh tu étais pas loin de la maison je suis à 30 min à peine du centre ville !!!!
    J'espère de ton séjour chez nous t'a bien plu
    Bises
    16
    Ghislaine37
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:04

    Bonjour Caro

    Merci pour cette petite visite guidée .  Je suis allée à Toulouse, avec mes parents, il y a bien longtemps, et j'avais aimé.  Bonne après midi entre soleil et nuages. Il fait frisquet. Gros bisous.

    15
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:02

    des très belles photos  !!  

    je suis a 16 km de Toulouse ,  c'est une grande ville sympa , avec  plein de lieux a découvrir , et qui faut mieux la visiter au Printemps ou début de l'été .

    La mairie est très belle, et les fresques magnifiques !

    amitiés , bon mois de Mars !

      • Magali3078
        Vendredi 6 Mars 2020 à 21:09
        Nous sommes voisines alors
    14
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:26

    Toulouse, la ville rose et des violettes!

    La ville d'une partie de ma famille!

    Merci pour cette visite!

     

    13
    Kiki
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:54
    Depuis que mon fils vit et travaille à Toulouse j'adore y aller. Je découvre de nouveaux coins à chaque visite!
    12
    Martine 31
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:24

    bonjour j'espère pour toi que tu n'as pas eu trop de vent d'autan , belle visite amicalement  

    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:53

    Belle balade toulousaine !

    Merci Caro wink2

    Douce journée, bisous

    10
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:46
    Mamieminette

    Jolie visite...au pas de course :-)

    Douce journée

    bises

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:04
    C’est une ville magnifique.
    La fille de ma meilleure amie s’y est mariée il y a 10 ans.
    Belle et douce journée
    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:03
    C’est une ville magnifique.
    La fille de ma meilleure amie s’y est mariée il y a 10 ans.
    Belle et douce journée
    7
    monique
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:56

    C'est une jolie ville ,merci pour ce partage

    bonne journée

    6
    Denisej
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:38
    Merci pour ce joli partage!!!! Je ne connais pas cette ville mais ça donne envie !!!! Merci
    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:02

    jolie ville que je ne connais pas !!!

    4
    Mimie
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:49

    bonjour Caro

    waouh c'est magnifique  !! merci pour ce partage

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:24

    C'est pas souvent que tu nous emmènes en visite!

    2
    veronique
    Vendredi 6 Mars 2020 à 05:52

    Toulouse, ville rose , une très jolie ville et tu en as fait de belles photos. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :