• Tout est dans la façon de le dire...

    Maîtresse, me dit mon petit L., absent la veille, je n'ai pas pu ressusciter la poésie, hier!

    « SAL Vision positive partie 2SAL Brodyzen C'est tout moi »

  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:07
    Merci pour ce mot d'enfant ! J'ai conservé certains de mes enfants... parfait pour avoir le sourire !
    Bisous
    Bon week-end et bonnes vacances !
    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:10
    5
    Ghislaine37
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:23

    Bonsoir Caro

    J'Adore, l'expression de ce petit garçon.  Merci pour le partage. Bonne soirée. Gros bisous.

    4
    Giboulée50
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:15

    Joli!

    Merci pour ce sourire!

    Bonne vacances!

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:16
    2
    Mimie
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:37

    bonjour Caro

    ha ces petits toujours un petit mot pour nous faire sourire !!!!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mary
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:51

    C'est beau !

    Ma fille (presque 6 ans) l'autre jour a expliqué que son père aime boire de l'eau "gazillante" (gazeuse/pétillante), ou encore qu'elle en avait "ras le gaz" de quelque chose. 

    C'est à noter!

    Bonne dernière journée avant les vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :