• Tout est dans la façon de le dire...

    Maîtresse, je peux aller aux toilettes? Je suis stressée.

    « Enfin!SAL Brodyzen C'est tout moi »

  • Commentaires

    8
    bluetit
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:50

    tellement vrai!

    bisous

    7
    Dominique DISCONTIGN
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:24

     On pourrait faire un livre avec toutes ces réflexions et anecdotes; malheureusement on n'a jamais le temps quand on travaille et après en retraite on ne se souvient plus; mais quand je te lis, ça me fait sourire avec un brin de nostalgie...

    Heureusement j'ai les petites filles qui m'en sortent des bonnes aussi;

    Je te souhaite de très bonnes vacances, repos bien mérité. bisous d'une ancienne collègue. Mamiedo

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:20

    hiii

    ça arrive!!

    bisous

    5
    amelie
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:55

    Rien de plus stressant que d'avoir envie d'y aller et de ne pouvoir s'y rendre ... Elle a bien raison dans la formulation toute mignonne de sa demande Belles vacances

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:44

    Mais oui ! C'est vrai ! 

    Bonnes vacances ! 

    Bisous

    3
    Giboulée50
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:41

    C'est vrai, que c'est un moment stressant!

    Bon lundi de vacances

     

    2
    Mimie
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:34

    bonjour Caro

    bah oui quoi ça stresse d'être pressé !! merci pour ce partage !!

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    kiki
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:49

    C'est vrai que ça stresse quand on doit y aller hehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :