• Très peu patiente...

    La grille n'a pas attendu, elle est déjà commencée depuis une dizaine de jours...

    Très peu patiente...

    modèle Jardin Privé avec couleurs préconisées.

    « Trouvaille de brocante: la réponseCadeau du prénom mystère »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mimie
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:47

    bonjour Caro

    elle est magnifique !! bravo et bonne continuation !

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    7
    Ghislaine37
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:00

    Bonjour Caro

    Je ne suis pas du tout étonnée . Je me doutais bien que tu commencerais rapidement cette broderie.  Belle avancée. Bravo et bonne continuation. Je pense qu'à ce rythme là, tu peux l'avoir terminé avant les vacances. Bonne et chaude soirée. Gros bisous.

    6
    Giboulée50
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:02

    Une belle avancée! Félicitations

    Pourquoi attendre?

    Bon vendredi ensoleillé

    5
    Mamounette
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:43
    Très joli. Belle journée
    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:40

    J'aime beaucoup ta création

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:36
    Elle est très jolie cette broderie ! Bonnes petites xxxx ! Bisous
    2
    fred
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:28

    très joli travail ! bravo j'adore ! bonne journée

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:28

    très joli!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :