• Trouvaille de brocante

    Une série de serviettes de table, grand format (65 x 65 cm quand même) à offrir à ma belle-soeur, serviettes brodées à son chiffre:

    Trouvaille de brocante

    Trouvaille de brocante

    « Encore des cartesHop, hop! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 06:46

    Génial j'aime beaucoup

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:52

    Une belle trouvaille qui va faire plaisir à ta belle-sœur !

    J'ai aussi des serviettes de ce format, avec la nappe, le tout monogrammé par ma Grand-Mère. 

    J'y tiens beaucoup ! 

    Bisous

    Bonne soirée !

    8
    lau
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:08

    heu pardon madame,

    je veux bien vous les acheter ....ce sont les initiales de Bruno D.... aussi dans l'autre sens !

    Bisous

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:46

    C'est trés beau , j'adore!

    bises

    nelly Yllen

    6
    Mimie
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:29

    bonjour Caro

    jolies trouvailles qui vont faire une heureuse !!

    bonne fête des mères et  à toutes les mamans qui passeront sur ton blog

    bon dimanche à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:19

    Bonjour Caro

    Très belle trouvaille , avec ces superbes serviettes brodées . C'est ta belle sœur qui va être ravie. Un très beau cadeau. Bon Dimanche. BONNE FÊTE DES MAMANS à toi et à toutes celles qui passeront sur ton blog. Bon dimanche ensoleillé et frais de par le vent. Gros bisous.

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:43
    Très jolies serviettes comme on en fait plus ! mais je lisais les initiales « D et B » ! Brodeusement et Bonne Fêtes des Mamans avec une pensée particulière à toutes celles qui ont rejoint les étoiles …. Chantal92
      • Dimanche 29 Mai 2022 à 17:20

        C'est effectivement D B.

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:23

    Jolie trouvaille.

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:30

    C'est toujours agréable le beau linge !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :