• Trucs pour la classe

    Parfois, on sait qu'on va être absente... parce que vu notre état et le rendez-vous de midi chez le médecin, on sait qu'on sera arrêtée... parce que c'est un stage avec remplacement...

    Dans ce cas, j'essaye de laisser sur mon bureau une feuille avec quelques indications, que ce soit d'organisation, ou des pistes de travail.

    Voici la feuille en question, à vous de l'adapter.

    En pdf.

    En format open office.

     

    « Alphabet 06Voyages, voyages... »

  • Commentaires

    7
    Magali
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    merci bien j'ai le même genre de doc tu me permets de me l'améliorer

    6
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:11

    Bonjour

    A transmettre aux instits que je connais.Merci

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:34

    Ah non!

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:32

    Bien entendu!

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:27
    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:18

    A transmettre effectivement à mes connaissances concernées. Merci pour tes partages et bonne suite de congés.

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:10

    Sympa mais chez nous, il y en a une type à remplir fournie par l'ien! spécifique selon maternelle ou élém! pas chez vous?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :