• Une grillette

    Une grillette

    Télécharger « The-de-voyage.pdf »

    Message à toutes celles qui n'ont pas reçu telle ou telle grille de la newsletter: je ne les renvoie pas.

    Cherchez dans vos spams, vos indésirables,e tc...

    Et je ne réponds plus à ces mails de demande, ce sont bien les seuls auxquels je ne réponds pas.

    Marre de le dire.

    Ras-le-bol de le répéter.

    « Echange ATCSAL Paris, étape 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    marlene
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:50

    merci Caro pour cette grille elle me convient bien, bisous

    20
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:30

    Après avoir prodigué des soins aux grippées ; Je reviens doucement sur les blogs .

    Merci pour cette grillette :-)

    Bonne soirée !

    19
    marie-christine
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:04
    Merci pour cette grille.
    18
    Edwige
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:26

    Bonjour Caro et merci pour cette jolie petite grille !


    j'aime beaucoup et tes partages sont généreux


    Bonne journée


    grosses bises

    17
    Marie-Annick
    Mardi 3 Février 2015 à 18:10

    Merci beaucoup Caro pour cette mignonne petite grille.

    Bonne soirée.

    Amicales pensées.

    16
    Mardi 3 Février 2015 à 16:38

    Le pire c'est que les gens ne lisent pas...

    Jolie tite grillette ^^

    15
    Ghislaine37
    Mardi 3 Février 2015 à 16:32

    Bonjour Caro

    Merci pour cette petite grille très sympa.

    Bonne après midi sous un ciel gris.

    Bises. Bien amicalement.

    14
    memie yoyo
    Mardi 3 Février 2015 à 14:48

    mci pour la grille

    bonne journée

    13
    CLARABELLE
    Mardi 3 Février 2015 à 13:38

    Dommage pour moi, je n'aurais pas dû faire de mauvaise manip!

    Je vais essayer de faire sans, mais si je n'arrive pas à faire cette étape 2........................

    Merci tout de même !

    Ta petite grille est mignonne tout plein !

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 12:55

    bonjour Caro, 


    ça fait un moment que je n'ai pas mis de commentaire, et je m'étais un peu éloignée des blogs et d'internet, 


    J'ai déménagé, et puis, nous avons créer un nouveau club de broderie, patch, hardanger, en Gironde 33,


    Puis-je te demander de la pub pour mon asso et son concours : 


    http://aufildelapassion33.fr/concours-passion-maison/


    Merci pour ton aide 


    Gros bisous 


    marie33


     


     

    11
    brigitte
    Mardi 3 Février 2015 à 12:28

    merci pour cette grille


    bonne journée

    10
    Mardi 3 Février 2015 à 12:12

    So cute cool

    9
    sylvie maminou
    Mardi 3 Février 2015 à 12:03
    Merci pour cette grillette, le thé étant ma boisson chaude chouchou
    bonne journée et gros bisous
    Sylvie maminou
    8
    Cathie
    Mardi 3 Février 2015 à 11:25

    Merci beaucoup !

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 11:21

    Merci pour cette grille, je mets de côté, j'ai brodé janvier, je vais faire une photo et te l'envoyer. Véronique.

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 11:07

    MERCI Caro pour cette très jolie grille !!!

    Bisous, douce journée

    5
    peslette32
    Mardi 3 Février 2015 à 11:04

    Merci pour cette jolie petite grille,tu sais il faut souvent expliquer souvent avant que les choses rentrent dans la tête,bisous.

    4
    Aline
    Mardi 3 Février 2015 à 10:51

    Merci pour cette joli grille. Bonne journée

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 10:46

    zen ...

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 10:43

    Merci !

    Le propre des mères de famille et des instits : "répéter, répéter, répéter,répéter"!!  ^^erf

    Et toi tu cumules les deux !!  ^^^^^^

    Les brodeuses sont de grands enfants !!!!!!!!!  ^^happy

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 10:20

    Merci Caro!

    En ce moment je te trouve souvent dans mes spams!!??

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :