• Vite fait

    OK, ce sont les vacances... mais on bricole dans la maison et je garde le temps qu'il me reste pour coudre un peu, cuisiner, et préparer ma classe, puis que c'est gravé dans le marbre, a dit not' président: les écoles rouvriront le 26. (quoi qu'il en coûte, même si les enseignants ne sont pas vaccinés - ce n'était pas prévu au 15 avril?)

    Bref, j'arrive à trouver un peu de temps pour moi, et voici deux petites pochettes cousues vite fait:

    Vite fait

    Vite fait

    « Et hop!Un peu de broderie »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    monique
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:26

    Jolies ces pochettes ,bravo !

    Bonne soirée

    10
    Michèle 47
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:18
    Michèle 47

    bien joli ce tissu -bravo pour ces belles idées

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:02

    Belle façon de s'occuper. et très jolies réalisations. Pour le vaccin, en Essonne, il a été possible de faire vacciner samedi et dimanche pour les enseignants de + 55 ans. 

    8
    Mouny
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:59
    Jolies pochettes dans un joli tissu
    Tu n'as pas pu te faire vacciner ? J'ai lu dans la presse que vendredi dernier il y a eu 171 vaccinations pour les enseignants dans un centre à 10 kms de chez moi.... C'est réservé aux secondaires ?
    7
    Ghislaine37
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:45

    Bonjour Caro

    Bravo, tu as fait deux jolies pochettes. Il faut bien se changer un peu les idées, entre toutes tes activités. Bon Mercredi ensoleillé. Gros bisous.

    6
    Giboulée50
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:15

    Bien jolies ces pochettes!

    Un très beau motif

    Félicitations!

    Bon mercredi

    5
    Hayatt380
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:14

    J'aime beaucoup ce tissu , japonisant?

    Bises

    4
    Mimie
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:13

    bonjour Caro

    beau choix de tissu et bravo pour tes jolies créations !!!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:50
    Brigitte 59

    Ah ce fameux vaccin ! Que d'annonces prometteuses mais qui ne sont pas suivies dans la réalité. J'ai réussi à trouver un RV grâce à l'élargissement à compter du 12 avril, mais pas près de chez moi (près de chez ma fille, occasion d'aller lui dire bonjour)

    C'est comme la vaccination du personnel dans les Ephad et les services hospitaliers Covid, je pense que la vaccination de ces personnels aurait du être faite dès le début. Elle aurait du être mise en place pour tous les personnels en contact avec le public comme les enseignants, tous les personnels médicaux et auxiliaires de vie, en établissements et à domicile, les chauffeurs de bus, ....... tous ceux qui ne peuvent faire du télétravail.

    C'est mon avis personnel.

    Bon courage pour la reprise,

    Bises

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:36
    Cigalette
    Elles sont bien jolies ces pochettes.
    Bravo.
    Oui il me semble bien que c'était prévu pour les enseignants avant la reprise.
    Bonne journée
    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:21

    Il est beau ce tissu.

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :