• Vous aimez mes grilles!

    Vous avez brodé mes grilles et je vous remercie de m'avoir envoyé les photos!

     

    Amélie:

     

    Vous aimez mes grilles!

     

    Kiki30:

     

    Vous aimez mes grilles!

     

     

     Carmen:

     

    Vous aimez mes grilles!

    Vous aimez mes grilles!

     

    DeniseJ

     

    Vous aimez mes grilles!

     

     

     

    France-Pili

     

    Vous aimez mes grilles!

     

     

    Vous aimez mes grilles!

     

     

    Vous aimez mes grilles!

     

    ThierryH (mais je pense que madame a pris la boîte mail commune et a oublié de signer de son prénom...)

     

    Vous aimez mes grilles!

     

     

    HélèneD:

    Vous aimez mes grilles!

     

    Mamounette

    Vous aimez mes grilles!

     

    Noëlle:

    Vous aimez mes grilles!

    Vous aimez mes grilles!

    Vous aimez mes grilles!

     

     

    « Vous avez brodé mes filsATC 46 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:30

    Que de merveilles ... Très belle dernière journée et bonne suite de congés à toi. Et le meilleur pour 2014 (je file dormir car demain ... bureau et réveil à 6h30 ...)

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:42

    BRAVO à toutes

    5
    catherinefont
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:42

    bravo à toutes pour ces superbes réalisations

    bonne journée

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:21
    Bravo a toutes pour vos réalisations.
    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:56

    De bien belles réalisations !

    Bravo les brodeuses !

    2
    Simone 23
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:47

    Bravo pour ces réalisations et merci à toi pour le partage.

    Bises

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 07:40

    Bravo a toutes pour ces jolis ouvrages ,et a toi pour tes grilles.

    bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :