• Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie!

    (Il est probable que la prochaine fournée ait un peu de retard, et ne passe que le week-end, au lieu du 2 janvier...)

    Amélie, fidèle brodeuse de mes fils...

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    avec Noël 25:

     

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

     

     

    Bendoc:

     

    Vous avez brodé mes fils

     

     

    Céline:

     

    Vous avez brodé mes fils

     

     

    Vous avez brodé mes fils

     

     

    Inès:

     

    Vous avez brodé mes fils

     

     

    Magali avec bleu acier et fraise moka:

     

    Vous avez brodé mes fils

     

     

    Merci à vous toutes, et à bientôt!

     

    « Pour un échange de Noël....Vous aimez mes grilles! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:17

    Magnifique tes fils !

    Belles réalisations !

    5
    Simone 23
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:45

    Belles réalisations. Merci pour le partage. J'ai utilisé tes fils pour mes cartes de voeux et le quakerball dessiné par Ange : je t'enverrai les photos après les fêtes.

    Bises et bonne journée.

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:18

    Que c'est beau

    belle journée 

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:17

    BRAVO à Toutes !!!

    Bisous Caro, bon w-e

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:53
    Plein de très belles créations !
    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:16

    Jolies ces créations.Bravo a toutes et merci a toi!

    bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :