• Vous avez brodé mes fils

    Vous continuez à broder mes fils teintés et à m'envoyer des photos, et je vous en remercie.

    Je ne les publie pas rapidement car j'attends toujours d'en avoir plusieurs à vous montrer.

     

    Amélie,

    avec atlantide2

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    avec Ciel du Nord

    Vous avez brodé mes fils

    avec Fraise-nutella2

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    avec melon-kiwi

    Vous avez brodé mes fils

    avec menthe-lavande

    Vous avez brodé mes fils

    avec Pondichéry7

    Vous avez brodé mes fils

    avec vagues3

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

     

    Chtival avec Carnaval

    Vous avez brodé mes fils

     

    Marie-Aude avec Pim's 6

    Vous avez brodé mes fils

    MJ

    Vous avez brodé mes fils

    Nathalie avec Berlingot

    Vous avez brodé mes fils

     

    NathalieF avec ardoise6

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

     

    Nathalie avec mandarine-litchi

    Vous avez brodé mes fils

     

    Noëlle37, avec mer d'hiver et discrétion

    Vous avez brodé mes fils

    (et puis son stock de fils...)

    Vous avez brodé mes fils

     

    Simone R avec bleu acier4

    Vous avez brodé mes fils

     

    « Et les prénoms?Anecdotes à Institland »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    CLARABELLE
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:02

    Super beau!

    Tes fils rendent super bien, va falloir que je t'en achète , ça, c'est sûr!!

    Amitié

    12
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:45

    Bravo à toutes. Frog

    11
    helenou81
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:38

    magnifique toutes ces réalisations!

    10
    Haaiah
    Mardi 7 Octobre 2014 à 23:45

    De tres jolies réalisations!

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:10
    Niunia

    Félicitations à toutes, de très belles réalisations.

    8
    Monique D (B-1380)
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:29

    Bravo à toutes pour vos ouvrages réalisés avec les fils teintés de Caro mais aussi pour les idées qu'elles donnent.  En effet, nous ne sommes plus très loin de la nouvelle année et il est grand temps de penser aux cartes brodées.

    Amicalement.

    7
    Ghislaine37
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:15

    Bonjour Caro

    Bravo les filles pour vos superbes réalisations faites avec les fils teintés de Caro. 

    Bonne après midi avec du soleil. Bises. Bien amicalement.

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:43

    très jolies réalisations , bravo à toutes !!

    bises et douce journée

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:32

    bravoooooo à toutes, tes fils rendent super bien !!!!! bisous

    4
    coastin
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:26

    Ce sont de superbes réalisations !!! J'adore les cartes brodées et alors Noëlle 37 WHAOU !!! C'est magnifique !!!

    Bonne journée

    Mélanie

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:33

    Superbes réalisations !

    Tes fils sont magnifiques !

    Un joli stock !

    Bonne journée !

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:05

    Jolis tous ces ouvrages, tes fils rendent vraiment bien!

    J ai encore des photos pour toi...

    bisous belle journée

    1
    chispa
    Mardi 7 Octobre 2014 à 06:14
    Whaouuu. Bravo les filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :