• Vous avez brodé mes fils

    Voici bien longtemps que je ne teins plus de fils, parce que je ne trouve plus de fils en coton à prix abordable, et qu'il me reste deux gros cartons de fils polyester blancs... que j'avais achetés comme du coton.

    Il me reste aussi une caisse de fils teintés en coton. Bref, pas besoin de teindre en ce moment.

    J'ai quand même le plaisir de recevoir des photos d'ouvrages réalisés avec mes teintures de fils, merci à vous trois!

    Giboulée50, avec Turquoise 2011

    Vous avez brodé mes fils

    Mary O avec frivolité et blues

    Vous avez brodé mes fils

    Mouny avec escale (une production de masse)

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

     

    « T-shirt d'aviateurLa gagnante est ... »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    lacigalepapivore
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:52

    Bonjour Je rebrode !!! Je t'avais acheté un fil " Chicago " il y a longtemps Est ce qu'il t'en resterait ??? A tout hasard Bon aprem Bisous  ANNIE , la Cigale

    7
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:16

    Une belle production de Mouny, bravo !

    Merci pour ces partages

    Bon jeudi estival

     

    6
    Michèle 47
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 10:02

    bien jolies ces bleus

    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:56

    Bravo les filles !

    Belle journée Caro, bisous

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:05
    Ghislaine37

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes. De belles broderies réalisées avec tes jolis fils. Bon Jeudi ensoleillé. Il va faire chaud. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:17

    bonjour Caro

    de bien belles couleurs de fils et de très belles broderies bravo aux copinettes !!

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Didine
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:42

    Très jolies réalisations.

    Mouny préparerait elle un casier d'imprimeur ?

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:37

    Bravo à touts

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :