• Vous avez brodé mes fils

    Et je vous en remercie!

    Amélie:

    Orangeade3:

    Vous avez brodé mes fils

     

    Poinsettia4:

    Vous avez brodé mes fils

     

    Pastorale:

    Vous avez brodé mes fils

     

    Mélanie:

    Smack 3:

    Vous avez brodé mes fils

     

    Mouny:

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

     

    Plume, avec stendhal4:

    Vous avez brodé mes fils

    Vous avez brodé mes fils

     

    Sheliak, avec plaisir2:

    Vous avez brodé mes fils

     

    SimoneR avec griotte moka:

    Vous avez brodé mes fils

     

    Libellule du Nord, avec un mix de chamallow, mode d'hiver et renouveau:

    Vous avez brodé mes fils

     

    « Les tarées ont frappé!ATC N°36 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    didine68
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:32

    Très jolis rendus avec tous tes beaux fils.

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 06:56

    Très jolies courleurs de fils ! Bravo à toutes pour ces belles broderies. ça donne des idées. Merci Caro !

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:33

    Bravo à toutes pour vos superbes réalisations 

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:09

    bravo à toutes!bises

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:00
    De bien belles réalisations !
    Merci pour ces jolis fils !
    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 22:40

    C'est magnifique 

    bonne soirée 

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:23

    bravo a toutes et aussi a toi pour les jolies couleurs que tu fais !!!

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:15

    On a bien travaillé! Encore merci pour les fils...

    biz bon mardi!

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:16
    Que de belles réalisations
    Mes coups de coeur : l'alphabet d'Amélie et le sampler de Libellule du Nord
    Bravo à toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :