• Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    Amélie avec Caramel

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Atlantide 2

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Joie (fil polyester)

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Fraise Nutella

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Noël 25

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Orangeade3

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Renouveau 4

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Vagues3

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

     

    Au fil des ouvrages avec jungle et mer d'hiver

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec mer d'hiver 2  et plaisirs 2

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

     

    Nat99 avec Berlingot 2

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    avec Griotte-Moka

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    NathalieF avec Chaleur 4

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    Vous avez brodé mes fils et je vous en remercie

    « Sal 2014Il est encore temps! »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:09

    Superbes tous ces ouvrages!

    biz

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:47

    Bravo vos réalisations sont superbes .... moi aussi , je me dis " je vais en acheter " ....

    Belle journée , un peu fraiche smile ( 5° ) avec un petit vent qui donne encore plus froid yes

    12
    CLARABELLE
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:50

    Un très grand bravo à toutes!

    De superbes réalisations pour de superbes fils!

    Depuis le temps que je dis que je vais en acheter, va falloir que je le fasse, je trouve cela trop beau !!

    Amitié !

     

    11
    marie-christine
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:37
    Bravo à toutes. Bises
    10
    Ghislaine37
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:29

    Bonjour Caro

    De belles créations avec tes jolis fils. C'est superbe. 

    Bon dimanche à toutes.

    Merci le chat 81 est bien arrivé.

    Bises. Bien amicalement.

    9
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:06

    bravoooo à toutes !!!! de jolies broderies avec de superbes fils bisous

    8
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:10
    Tout est superbe bravo à toutes ! De merveilleux coloris, félicitations pour ta créativité !
    Bonnes Fêtes bizzzzz MLise
    7
    Sev
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:26

    Que de belles oeuvres avec des fls si uniques. bravo a toutes.

    bises

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:58

    que de belles réalisations!

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:32

    bravo à vous de superbes ouvrages bisous

    4
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:24
    Tes fils sont toujours un régal à travailler. Belles vacances et tout de bon pour 2015 qui s'annonce
    3
    Simone
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:20

    Bravo à toutes pour ces belles broderies qui rendent merveilleusement avec tes fils.

    Bonne journée !

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:35

    Bravo !

    De jolies réalisations !

    Merci à toi pour ces fils !

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 05:38

    bravo à toutes !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :