• Vous avez brodé mes grilles

    Et je vous remercie de vos photos!

    La grille du petit sapin de Noël a eu du succès:

    GhislaineP

    Vous avez brodé mes grilles

    VéroniqueP

    Vous avez brodé mes grilles

    Zerbinette:

    Vous avez brodé mes grilles

    Au fil des ouvrages

    Vous avez brodé mes grilles

    Cathy78

    Vous avez brodé mes grilles

    Giboulée50:

    Vous avez brodé mes grilles

    AnikC

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Didinedidine

    Vous avez brodé mes grilles

    Et d'autres broderies:

    Amélie

    Vous avez brodé mes grilles

    BénédicteC

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Vous avez brodé mes grilles

    DeniseJ

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    HélèneH

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    IrèneB

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Sylvie60

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Merci à toutes de penser à m'envoyer vos photos.

    Je suis à chaque fois épatée de la variété que vous insérez dans les grilles.

    « Salon de Sailly sur la LysEt les prénoms? 180 »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:14

    merci à toi pour toutes ces jolies grilles que tu nous proposes

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:52

    bravoooo à toutes bisous bisous

    12
    CLARABELLE
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:08

    Ah ! comme c'est beau !

    Malheureusement pour moi, ayant été en panne d'ordi et ayant le portable de ma fille, comme il a été reformaté, le pilote des transfères des cartes mémoires n'a pas été réinstallé, donc, je ne peux plus passer de photos !

    Suis bloqué avec les KAL ou SAL !!!!

    Mais je continue ceux que j'ai en route !!

    Un super bravo à toutes ces brodeuses qui ont si joliment travaillés !!!

    Amitié !!

    11
    Ghislaine37
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:24

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes pour vos très belles réalisations. Quel succès pour toi Caro.

    Bonne après midi sous un ciel gris.

    Bises. Bien amicalement.

    10
    Simone
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:23

    Merci pour votre partage relayé par Caro.

    Bises

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:19

    Bravo à toutes belle misse en valeur de tes grilles.

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:18

    Félicitations pour toutes ces créations. Elles sont magnifiques. Bonne journée

    7
    didine68
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:00

    Bravo pour ces belles finitions.

    6
    bluetit
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:38

    ton sapin est en attente de finition il est tout mimi

     bravo a toutes

     bisous belle journée

     

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:45

    Merci pour toutes ces grilles !

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:24
    Bravo à toutes
    Bonne journée
    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:22

    joli succès tes grilles !!!! bravo

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:21

    Félicitations à toutes ! Bon lundi.

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:20

    Wahou une très jolie série!

    bravo à toutes et encore merci pour le partage de grilles.

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :