• Vous avez brodé mes grilles

    Je suis très heureuse de vous faire partager les photos reçues:

    AMC

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Annawaelle

    Vous avez brodé mes grilles

     

    GhislaineP (qui a gagné l'échevette pour la grille des Gémeaux)

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

     

    MarieFranceR

    Vous avez brodé mes grilles

    MurielD

    Vous avez brodé mes grilles

     

    NadiaM

    Vous avez brodé mes grilles

     

    NathalieF avec le fil teinté malachite2

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

     

    NathalieN

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Noëlle37

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Petit fil bleu

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Roudoudou

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Sylvie60

    Vous avez brodé mes grilles

    « Signe astrologiqueEchange ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Marie-Claire50
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:22
    Bravo à toutes les broderies sont très belle bon dimanche
    16
    Samedi 28 Février 2015 à 22:44

    de bien jolies choses grâce à toi

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 20:59

    Bravo à toutes et merci à toi pour toutes ces jolies grilles

    Bisous

    14
    CLARABELLE
    Samedi 28 Février 2015 à 18:01

    EXCELLENT !!!

    Bravo à toutes ces brodeuses, c'est magnifique !!!

    13
    GEF37
    Samedi 28 Février 2015 à 15:26

    Bonjour,

    Bravo à toutes

    Inscrite depuis peu, j'aime beaucoup la vierge à l'enfant et les règles de la maison

    Est-il encore possible d'obtenir les grilles?

    Cordialement

    12
    sane
    Samedi 28 Février 2015 à 14:15

    bonjour , inscrite depuis très peu de temps sur votre blog : j'adore  tout ce que je vois ♥ , et je suis  amusée de lire le signe astrologique "gémeaux" de Ghislaine .... ces 3 termes semblent parfaitement me correspondre ^^ il faudrait que je me la brode aussi cette jolie création de votre part ♥ Amicalement . Excellent week-end (vacances ou fin de vacances ^^ )

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 13:18

    Tout çà est très joli, je vais bientôt t'envoyer à mon tour deux photos, pour agrémenter ton blog par un nouveau post. Frog

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 13:08

    Bravo à toutes !!!

    9
    pat
    Samedi 28 Février 2015 à 11:54

    une bien belle galerie. Bises

    8
    Ghislaine37
    Samedi 28 Février 2015 à 10:29

    Bonjour Caro

    Merci à toi pour toutes les grilles que tu nous offres si généreusement.

    C'est un vrai plaisir de les broder.

    Bravo à toutes. Bon samedi.

    Bises. Bien amicalement.

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 10:12

    BRAVO les BRODEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 09:29

    Bravo à toutes, de jolies broderies. Véronique.

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 09:05

    BRAVO    à toutes  yes

    Et    BON  WE    à chacune

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 08:50

    De bien jolies réalisations !

    Bravo à toutes !

    3
    peslette32
    Samedi 28 Février 2015 à 08:48

    Que de beaux ouvrages réalisés à partir de tes grilles,bravo à vous toutes,bisous.

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 08:42
    Tu nous inspires toujours autant que ce soit par tes grilles ou tes fils. Merci
    1
    Samedi 28 Février 2015 à 07:13

    bravo à toutes!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :