• Vous avez brodé mes grilles

    Et le SAL Paris est à l'honneur!

    AnnieV

    Vous avez brodé mes grilles

    Brigitte DC

    Vous avez brodé mes grilles

    Caroline a terminé les règles de la maison

    Vous avez brodé mes grilles

    Anne aussi:

    Vous avez brodé mes grilles

    Anna Maria a brodé le SAL rose:

    Vous avez brodé mes grilles

    Petit fil bleu continue à broder mon calendrier, qui avait été publié il y a ...deux ans je crois.

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Et puis il y a celles qui poursuivent vaillamment:

    AnneG

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Audrey

    Vous avez brodé mes grilles

     

    EmilieV

    Vous avez brodé mes grilles

     

    ChantalH

    Vous avez brodé mes grilles

    ReineC

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Florence

    Vous avez brodé mes grilles

    Merci de vos photos, je suis toujours très contente de les recevoir.

     

    « Echange d'ATC été, les binômes213ème prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    CLARABELLE
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:06

    Superbes réalisations !

    Bravo à toutes ces brodeuses !

    J'ai en cour "les règles de la maison", il est un peu en "rade", mais il sera fini un jour, je ne laisse jamais d'ouvrages à l'abandon !

    Pour le moment, j'ai pas mal de choses à faire, mais je m'y remettrais bien un jour!

    Amitié !

     

    9
    didine68
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:07

    Bravo à toutes pour vos réalisations.

    Bonne journée.

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:42

    Bravo à toi pour ces jolies grilles et bravo à toutes pour ces jolies interprétations ! Bonne journée !

    7
    Ghislaine37
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:48

    Bonjour Caro

    Bravo mesdames pour votre assiduité. Certaines ont fini et d'autres continuent vaillamment.

    De très jolies réalisations. Bon courage à celles qui s'accrochent à leur aiguille.

    Bon samedi sous un ciel gris et frisquet.

    Bises. Bien amicalement.

     

    6
    marie-christine
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:03
    Bravo à toutes. Bon samedi. Bises
    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:57

    Wahou Bravo à toutes!

    ça me fait penser que j ai encore ta  grille à broder, celle achetée à Salomé

    bisous

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:43

    De belles réalisations, bravo à toutes et merci à toi pour les grilles.

    Bon week-end, bises

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:37
    Bravo à toutes.
    Bonne journée
    2
    guylaine69
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:06

    bonjour, tres impressionnée, mais je m accroche et petit point apres petit point bientot la fin...

    bonne journee

    guylaine69

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 07:39

    Bonjour Caro, de très jolies réalisations ; bravo à toutes.
    Bisous Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :