• Vous avez brodé mes grilles

    ... Et je suis toujours très heureuse de recevoir vos photos!

    Le SAL de Paris se termine bientôt pour certaines:

    Audrey S

    Vous avez brodé mes grilles

    Gwenaëlle

    Vous avez brodé mes grilles

    Mimi89

    Vous avez brodé mes grilles

    VirginieD

    Vous avez brodé mes grilles

    Wanda m'a envoyé une photo de son club:

    Vous avez brodé mes grilles

    Virginie a aussi terminé le SAL des règles de la maison, très coloré:

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Et puis quand même, il y a d'autres grilles:

    DanièleM:

    Vous avez brodé mes grilles

     

    MartineB, et sa petite fille a brodé le prénom:

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Penkie:

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Petit fil bleu

    Vous avez brodé mes grilles

     

    Merci à toutes de votre passion, elle me fait continuer à créer quelques grilles (parce que je ne broderai pas tout, moi toute seule!)

    « 237ème prénomEchange ATC été »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:29
    cayena

    Bravo à toutes pour ce que vous brodez soit avec les fils, soit avec les grilles (ou les deux) que nous propose Caro !

    Et merci à toi Caro, pour tout ce que tu nous offres. Pour nous, à l'association Contons nos Points, nous avons été ravies de broder ta bannière de 2014, nous en gardons toutes un très bon souvenir ! Bises.

    9
    marie-christine
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:56
    Bravo à toutes. Bises.
    8
    Odile24
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:34

    Bravo à toutes

    7
    didine68
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:00

    Bravo à toutes pour vos belles réalisations.

    6
    Ghislaine37
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:16

    Bonjour Caro

    C'est super de voir tes grilles brodées par les copinettes.

    Bravo à toutes.  Merci à toi Caro de nous offrir de bien jolies grilles.

    Bonne après midi chaude et lourde.

    Bises. Bien amicalement.

    5
    Edwige
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:13

    Beau rendu ! de jolies réalisations !


    Merci pour le partage des photos et des grilles


    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:54

    CC ... BRAVO les Filles et ... encore MERCI Caro !!!!

    Bises, douce journée

    3
    Simone
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:37

    Bravo à toutes et merci pour le partage.

    Bonne journée !

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:09
    C'est un partage gagnant-gagnant. Tes grilles prennent vie sous les doigts d'autres. Bravo à toutes
    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:08

    Wahou de très beaux ouvrages!Bravo

    belle journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :