• Vous avez brodé mes grilles

    C'est un régal de voir les interprétations de mes grilles!

    Amélie1976:

    Vous avez brodé mes grilles

    Amélie H (une autre)

    Vous avez brodé mes grilles

    Nathalie RE:

    Vous avez brodé mes grilles

    Petit fil bleu:

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Vous avez brodé mes grilles

    Les liens des blogs des croixpinettes sont sur le côté! Merci à vous toutes de penser à moi, ça me fait toujours autant plaisir de recevoir vos photos!

    « 471ème prénom472ème prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Isaphanie
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:52

    Merci  et bravo  pour toutes ces belles broderies, grâce à tes grilles. Bon dimanche.

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:31

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes pour ces belles réalisations. Merci à toi Caro pour toutes tes grilles offertes. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:21

    Bravo à toutes et merci à toi

    bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:19
    De très belles réalisations, bravo à toutes !
    Encore merci Caro pour toutes ces grilles !
    Bon dimanche, bisous
    3
    mimie
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:46

    bonjour Caro

    bravo aux copinettes et merci pour tes grilles

    bon dimanche
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:25

    De bien jolies réalisations!

    Merci à toi pour les grilles!

    Bon dimanche!

    1
    VERONIQUE G
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:06

    C'est un réel plaisir de voir les broderies et les interprétations de chacune . non dimanche à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :