• Vous avez utilisé mes fils

    Voici vos ouvrages réalisés avec mes fils teintés:

    Annabelle 78, avec Fraise Moka 9

    Vous avez utilisé mes fils

    MagaliS avec Curaçao Framboise 2

    Vous avez utilisé mes fils

    Marie Aude avec Pondichéry7

    Vous avez utilisé mes fils

    Vous avez utilisé mes fils

    SophieP

    Vous avez utilisé mes fils

    Vous avez utilisé mes fils

    Vous avez utilisé mes fils

    Vous avez utilisé mes fils

    Vous avez utilisé mes fils

    Vous avez utilisé mes fils

     

    Steffy avec Carnaval:

    Vous avez utilisé mes fils

    « Bouquet de mariéeDes nouvelles du lave-linge »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:57

    Moi j'adore les petites pendouilles de Noël.

    2
    Ghislaine37
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:54

    Bonjour Caro

    De bien belles réalisations faites avec tes jolis fils. Bravo  à toutes.

    Bonne journée ensoleillée. Bises.

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:21

    de très jolis fils!!!

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :