Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.
Il n'y a pas que Eklablog qui a effectué sa grande migration: Nous avons décidé de déplacer la salle de muscu et ma salle de couture du rez-de-chaussée au deuxième étage, dans l'extension. Les pièces libérées deviendront une chambre et une salle de bain avec un dressing. la fameuse suite parentale vantée par les vendeurs d'immobilier.
Ça s'est traduit par 103 voyages pour déplacer le contenu du buffet (mon mari les a comptés) et ce qui trainait par terre (et il en reste) et l'achat de 6 étagères Elles ne sont pas toutes montées sur la photo) pour stocker UNE partie de mon stock.
Il me reste encore du tri à faire et accessoirement, quelques cartons (immenses) stockés au fond de l'ancienne salle de muscu depuis le déménagement, il y a ... 8 ans.
Soit j'ouvre une mercerie, soit... je ne sais pas! J'ai (re)découvert avec stupéfaction des tissus. Il me reste encore un meuble, une étagère et un placard à vider, plus la machine à coudre, la surjeteuse, la table de coupe...
Je vous passe les travaux dans l'ancienne salle de muscu, alors que la salle à manger est au point mort, question travaux.