Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.
Je suis tellement bien dans mon sweat à col bénitier que j'en ai cousu un autre, dans un jersey plus léger, plus fluide:
Monsieur m'a réclamé encore un T-shirt, toujours le même: Hercule de Urban Fairy. Je me demande si je ne vais pas encore devoir bidouiller le patron sur la poitrine et la largeur des manches? Ou alors il arrête la muscu!
Voici les photos des participantes à ce SAL: amc14 Céline S Christiane H Mamounette Marie-Rose Miss Parker Mutti Monique H Caillou Esperluette Merci à toutes de votre participation!
Un petit Elmi est arrivé dans mon entourage. C'est un prénom somalien qui signifie "sagesse et connaissance". Je lui ai brodé deux bavoirs à cette occasion:
J'ai cousu hier le top NOUIPA, à encolure bénitier, en un jersey de coton bien épais. Le rêve! Tout à la surjeteuse, découpage des tissus et couture, 2 heures grand max!
Fabienne 45 a joliment fini le SAL 2023: Zerbinette a terminé le SAL des épices Et Ghislaine37 a fini le SAL de janvier: Et moi? J'essaye de survivre jusqu'aux vacances!
Vos photos sont publiées en différé, il y a des jours où je n'ai même pas le temps de me connecter à l'ordinateur, et je l'avoue sans honte, 99% de mes articles sont programmés. Merci à vous toutes de vos participations: Amélie W Françoise L Michèle Nicole...
Des photos joliment mises en valeur, en attendant les finitions! Christiane Didou Caillou a terminé