J'ai reçu la semaine dernière l'ATC de Laetitia, celle de Carla et celle de Titemag,qui devraient clore l'échange organisé par Amélie pour mon anniversaire. (Qui est le 12 septembre, au fait)
Le mois prochain, c'est moi qui enverrai une ATC.
L'ATC de Carla:

L'ATC de Titemag:


L'ATC de Laetitia:
