Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

ATC de voeux

Je l'ai envoyée à Sandrine pour cette nouvelle année.

ATC de voeux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie atc.
Répondre
M
Bravo , Très Jolie
Répondre
G
Très chouette ton ATC!<br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Très jolie !
Répondre
M
Super jolie ATC !!!<br /> Bon dimanche Caro, bisous
Répondre
A
Très jolie...................  Bonne journée.  Biz.zz
Répondre
G
Bonjour Caro<br /> Très jolie ATC  qui fait toujours plaisir a celle qui la reçoit. Bon Dimanche pluvieux et moins froid. Bisous.
Répondre
S
très belle. Bravo !
Répondre
R
elle est très belle !!!!!! bravoooo !!!!! J'ai reçu ton enveloppe hier après midi (notre facteur passe de plus en plus tard) Ah la torture faut attendre !!!!!!!! lol bizous
Répondre
M
Très jolie ATC <br /> Bon dimanche <br /> Schmutz 
Répondre
E
j'aime beaucoup ton atc
Répondre
A
Bien jolie!biz
Répondre