Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

Blog Candy bis

10 ans!!!

Mon premier blog ouvert sur over-blog fête ses 10 ans et c'est aujourd'hui! J'étais un peu en avance, donc... Je ne me croyais pas si vieille. 3 blogs sur 10 ans...

Je remets donc en jeu 10 échevettes, mais vous ne verrez pas les couleurs, je n'ai pas le temps...

Je vous publie à nouveau l'image de la dernière fois, mais sachez que vous ne recevrez pas les mêmes coloris et qu'il n'y en aura que 10.

Blog Candy

A vos claviers,, vous avez jusqu'à minuit pour laisser un commentaire et gagner ces 10 échevettes de fils teintés.

Edit: je n'ai pas pris en compte les commentaires laissés après le 18 janvier à minuit...

La gagnante est l'éditrice du commentaire 71.

Blog Candy bis

Bravo à Ghislaine37!

J'attends son adresse postale en privé!

Pour les autres... à l'année prochaine!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je retente ma chance et encore joyeux anniversaire
Répondre
M
de tres belle couleur  BON ANNIERSSAIRE POUR VOTRE BLOG amitiee mo
Répondre
H
eh bien dis! cela ne nous rajeunit pas non plus!!! C'est toujours un plaisir de suivre tes réalisations. Bon anniblog et bonne continuation pour te suivre encore longtemps
Répondre
F
bon annive rsaire à ton blog  et que cela dure encore longtps
Répondre
M
Félicitation avec les 10 ans de ton blog bonne nuit Marie-Claire
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog - je souhaite participer à ton tirage au sortpour gagner les échevettesbises nordistes 
Répondre
A
c 'est très gentil!alors je tente ma chance!<br /> et surtout qu'on puisse souhaiter encore de nombreux anniversaires!!!
Répondre
M
10 ans ! quel joli bail que voilà ! c'est super !<br /> Joyeux bloganniversaire !<br /> Je tente ma chance ! nous sommes vraiment beaucoup mais .... sait-on jamais ?<br /> bisous bisous
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Joyeux blogoversaire ! <br /> Félicitations et merci pour ce partage.<br /> Comme vous l'avez deviné, je participe et croise les doigts.<br /> Bonne soirée.<br /> @ +<br /> Ktil
Répondre
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG <br /> TROP BEAU TES FILS ,<br /> JE T'ENTE MOI AUSSI MA CHANCE <br /> BISOUS ET BONNE SOIRÉE 
Répondre
C
Que 10, dis-tu? Moi, je trouve que c'est déjà un super beau cadeau! Alors bon anniblog!! Bises
Répondre
N
Bon anniversaire au blog ! Moi aussi je tente ma chance ils sont trop beaux ces fils 
Répondre
C
Bon anniblog et je tente ma chance !! Qui sait !!!
Répondre
Z
Joyeux Anniblog. Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais je regrette car je suis devenue accro.<br /> Bonne chance à toutes et bonne soirée sous la neige, un vrai hiver, un temps à rester chez soi pour broder.
Répondre
G
je joue, je joue... très bon aniblog.... merci pour ce jeu.<br /> bizz
Répondre
F
Joyeux anniblog, merci pour tous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog ! Je tente ma chance. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour Caro!<br /> Bon anniblog! et je tente ma chance moi aussi!<br /> Merci pour tes partages et tes si jolies choses que tu nous permets de faire!<br /> Amitié !
Répondre
J
Je tente ma chance pour gagner ves magnifiques échevettes. Bonne soirée
Répondre
G
hou la la que de monde !!!<br /> mais ce n est que justice de souhaiter un bon anniversaire à ce blog et sa créatrice si généreuse avec nous toutes pour toutes ces belles grilles et modèles, les fils sont super sympa aussi<br /> à bientot<br /> guylaine
Répondre
A
super bon anniblog  qu'il soit très joyeux     <br /> je suis toutes vos créations, merci de nous faire partager et<br />  <br /> peut-être vais-je gagner?<br /> bonne soirée<br /> bises<br />  
Répondre
C
je ne peux que rejouer ! Et une fois de plus bon anniblog !
Répondre
C
bon anniblog, je veux bien participer !<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
V
bon blog candy bis !!!<br /> je tente ma chance !!<br /> bonne continuation et encore merci pour tous ces SALs et grilles !!<br /> bisous
Répondre
S
joyeux anniblogversaire Caro, joyeux anniblogversaire !! la la la la ! ouhou c'est la fête !<br /> super sympa cette annonce ! oui oui je tente ma chance, on sait jamais !<br />  et fais nous encore longtemps découvrir tes nouvelles créations.<br /> Bizz. Sylvie R.
Répondre
I
Coucou,<br /> Moi aussi je retente ma chance, c'est bien sympa !!!<br /> On croise les doigts on y croit !!! Bonne chance à toutes.<br /> Et merci pour ton blog. Bonne soirée<br /> Isa45
Répondre
C
je tente à nouveau ma chance<br /> bonne soirée
Répondre
P
Super!! On remet ça! alors je retente ma chance et joyeux deuxième anniblog!! :D
Répondre
F
2016 et Caro est toujours aussi généreuse avec nous ! Cette fois-ci je participe on verra bien ! Je croise les doigts. Bravo pour tout. Frog
Répondre
I
J'espère avoir plus de chance cette fois.<br /> J'adore tes fils, merci et bon anniblog !!!<br /> Amicalement
Répondre
C
Je ne gagne jamais mais c'est l'occasion de te faire un petit coucou et te souhaiter un joyeux anniblog.<br /> bises<br />  
Répondre
A
Mais c'est trop top !<br /> Un nouvel anniversaire et une nouvelle chance de gagner de si beaux écheveaux.<br /> Merci. Bizzzz
Répondre
A
je retente ma chance :) bon anniblog !
Répondre
P
Très bon anniblog ! Je participe avec plaisir ! 
Répondre
B
Oh chouette ! J'ai raté le premier, je saute sur l'occasion de participer au second <br /> Un grand merci
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog, et continue d'avoir autant de succès ! <br /> C'est très volontiers que je participe à ton jeu, car j'aime beaucoup broder avec tes fils !!! <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
I
Bon anniblog !!! Merci pour tous tes envois et partages.<br /> Je retente ma chance...<br /> Isa
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog et 10 ans c'est super!!!!!!! Merci de nous faire partager ton travail -<br /> je tente ma chance pour ces superbes cotons.  Bises
Répondre
B
je veux bien aussi jouer encore merci à toi
Répondre
C
Bon anniblog, et oui je joue !!!! merci à toi
Répondre
N
très beau blog que je suis tous les jours bon anniversaire et je tente ma chance  merci
Répondre
M
Merci pour ce nouveau jeu,je régentes ma chance. Bises
Répondre
M
trois blogs sur dix ans c'est pas mal. C'est très gentil de nous proposer tes beaux fils, j'ai déjà brodé en les utilisant. J'aime bien. Allez je tente ma chance, bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore très longtemps. Amicalement
Répondre
M
Très heureux 10ème anniversaire à votre blog;<br /> C'est gentil de nous joindre à cet événement, alors, je tente ma chance...<br /> Longue vie à votre blog et tout ce qu'il contient,<br /> Ma.
Répondre
M
bon anniversaire pour ton blog<br /> je tente de nouveau ma chance<br /> merci pour ce jeu<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Ils sont beaux ces fils.<br /> Je tente,je joue
Répondre
M
Tres bon anniversaire à ton "vieux" blog  , j'espère pour cette fois bizous
Répondre
A
 <br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog<br /> Merci beaucoup pour cet autre jeu. Je retente ma chance.<br /> Antonella<br /> <br />
Répondre
C
Joyeux anniblog! Je n'avais pas joué la dernière fois, alors... Je tente ma chance cette fois-ci! <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
T
Coucou<br /> je participe avec grand plaisir<br /> je te souhaite un joyeux anniblog<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre