Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

Bon...

Ligne de mire: arriver au 26 du mois.

Vivement que ça se calme.

Bon...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous abusez ! Ne dites pas que la magie de Noël
Répondre
G
Bonjour Caro<br /> Le mois de Décembre est toujours dur à gérer. Bon Courage. Bonne fin de journée sous un ciel gris et froid. Gros bisous.
Répondre
M
bonjour Caro<br /> oui vivement que les fêtes soient passées !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Pour moi carrément au 28. Encore l'anniversaire d'une de mes filles le 25, d'une des petites-filles le 26 et du grand-père le 27 !!
Répondre