Franchement, je trouve que la maîtresse n'est pas très attentive à ses corrections, et se permet de faire des remarques... Heureusement les enfants sont là pour dire la réalité des choses!!! LOL!<br />
Je me souviens d'une amie instit à qui son inspecteur d'académie avait dit : "vous faites là un bien beau métier". C'est sans doute cela qui console!<br />
Bon courage , bande de parents!