je vais finir par penser que tu ne m'aimes pas, d'ailleurs c'est surement ça.......je t'envoie toujours la photo de l'ATC que Amélie reçoit venant de moi et jamais où très rarement je les vois dans ton post...ouinn je pleure....<br />
bise...bonnes vacances<br />
vivi-Sylvie
Bonjour Caro<br />
Bravo à toutes de superbes échanges. C'est sympa toutes ces ATC. Bonne journée plus fraîche après la pluie de cette nuit. Gros bisous.