Hi hi hi ! ça arrive !!! J'ai souhaité ça à un collègue le dernier mercredi après-midi où l'on "récupérait" un vendredi après-midi...<br />
Merci pour le très chouette marque-page que tu m'as envoyé !!!
ça arrive!<br />
ce matin a la maman de la petite j ai dit "bonsoir", bon je me suis levé avec une migraine ,j ai une excuse...moi! hihihi<br />
bisous
Les semaines raccourciraient-elles ??? Perso je veux bien inverser la tendance... travailler le week-end et me reposer le reste du temps.... mais je pense que ce ne sera pas pour demain, d'ailleurs aucun futur président n'y a pensé ..... alors courage miss BISES