Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

Euh...

Lundi soir, j'ai souhaité un bon week-end à un parent d'élève... qui m'a regardée, interloqué, quand même.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihi, elle débloque, la maîtresse !!!
Répondre
L
Oula, dur dur le lundi ??<br /> biz
Répondre
N
Coucou, <br /> J'ai vu l'article sur ton blog dans Maxi, Bisous, le WE arrive. 
Répondre
Z
Hi hi hi ! ça arrive !!! J'ai souhaité ça à un collègue le dernier mercredi après-midi où l'on "récupérait" un vendredi après-midi...<br /> Merci pour le très chouette marque-page que tu m'as envoyé !!! 
Répondre
C
Et les prochaines vacances ne sont pas pour tout de suite !!
Répondre
P
Le genre de choses qui arrivent souvent! lol ça fait sourire les parents au moins! lol
Répondre
C
que celle à qui cela n'est jamais arrivé te jette la première pierre !!! La reprise c'est dur, dur ... allez courage, Demain tu aurais raison ...
Répondre
A
ça arrive!<br /> ce matin a la maman de la petite j ai dit "bonsoir", bon je me suis levé avec une migraine ,j ai une excuse...moi! hihihi<br /> bisous
Répondre
A
Les semaines raccourciraient-elles ??? Perso je veux bien inverser la tendance... travailler le week-end et me reposer le reste du temps.... mais je pense que ce ne sera pas pour demain, d'ailleurs aucun futur président n'y a pensé ..... alors courage miss BISES
Répondre
M
Houlala ... t'as besoin de vacances, toi <br /> BISOUS Ensoleillés Caro<br /> Ps : MERCI pour la grille printanière
Répondre
S
mdr, serais-tu fatiguée ?biz
Répondre
G
Peut-être pas envie de revoir l'élève ????<br /> Ou alors besoin de vacances ???
Répondre