Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.
Lave-linge séchant HS depuis le 1er janvier.
8 jours pour obtenir que Mister GD accepte de m'envoyer un dépannage: j'avais souscrit deux ans d'assistance dépannage-déplacement-pièce-et-main-d-oeuvre et ils voulaient absolument me coller la garantie constructeur qui ne s'occupe que des pièces pour un appareil de 11 mois...
Il a fallu faire intervenir la DGRCCRF, les menacer pour qu'enfin ils nous rappellent le 8 janvier et programment un rendez-vous le 13 janvier.
Restez disponibles de 8h à 13h...
Le 13 janvier, le dépanneur arrive et nous annonce qu'il faut commander la pièce. Ben on vous l'avait dit, c'est le programmateur et l'affichage qui sont nases. Il reviendra avec la pièce.
Restez disponibles de 8h à 13h...
Le 20 janvier, il revient, monte la pièce et se rend compte que ce n'est pas bon: il manque la fonction séchage sur le programmateur...
Il reviendra avec la bonne pièce...
Restez disponibles de 8h à 13h...
Le 27 janvier, il revient, monte la pièce et se rend compte que ce n'est pas ça, la panne: la carte de programmation a tous les câbles arrachés, cisaillés par les vibrations de la machine lors des essorages.
Il nous recontacte pour nous prêter une machine de prêt et envoyer deux gars pour remporter la machine en atelier.
J'attends toujours qu'il nous recontacte.
La précédente avait aussi été en panne, il nous avait fallu 10 semaines pour en obtenir une autre en faisant fonctionner la garantie 5 ans...
Edit: Pour la machine précédente, nous avons été remboursés par un bon d'achat, donc nous étions un peu obligés de recommander sur le même site, à moins de mettre 350€ à la poubelle. Et Mister GD a fusionné avec Da**y, c'est donc Da**y qui est venu nous "dépanner".
Quand au commerçant de quartier, en 14 ans au même endroit, je n'en ai pas encore vu pour l'électroménager...