Bonjour Caro<br />
Bravo pour toutes ces petites cartes réalisées avec tes minis broderies. C'est super. Merci pour l'humour. Bon Samedi ensoleillé et frais.Gros bisous.
j'adore tes cartes avec tes minis ! elles sont superbes ! j'aime surtout celle avec le chat et le fond beige ! bonne journée bisous<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />