J'essaie depuis deux mois de m'enregistrer pour le SAl 2018. Je tente à nouveau avec une autre adresse mail.....<br />
Je vais demander les grilles à une copine.....<br />
Je me suis inscrite à la new mais toujours rien.<br />
A bientôt peut être........
Bonjour Caro<br />
Voilà encore une petite broderie bien sympathique. La petite fille au ballon. Bonne continuation. Bonne journée bien froide. Gros bisous.