Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

SAL Apprendre partie 3

Comme expliqué ici, la partie suivante n'est pas en ligne.

SAL Apprendre partie 2

Vous devriez la recevoir au plus tard ce soir.

Mais si je reçois des photos, je les publie, bien sûr!

Voici l'objectif suivant:

SAL Apprendre partie 3

 Que de variété dans vos ouvrages! Merci, merci, merci!

Anne B

SAL Apprendre partie 3

Caillou

SAL Apprendre partie 3

Fred

SAL Apprendre partie 3

Christiane

SAL Apprendre partie 3

Gwen

SAL Apprendre partie 3

Miss Parker

SAL Apprendre partie 3

Sylvie L

SAL Apprendre partie 3

 amc14

SAL Apprendre partie 3

Brigitte59

SAL Apprendre partie 3

ChristineS

SAL Apprendre partie 3

LoloteChipote

SAL Apprendre partie 3

SAL Apprendre partie 3

  Mireille A

 

SAL Apprendre partie 3

 Fée mains

SAL Apprendre partie 3

 Sandrine C

SAL Apprendre partie 3

Sylvie D

 

SAL Apprendre partie 3

 Christine D

SAL Apprendre partie 3

 Nathalie F

SAL Apprendre partie 3

Anne So S

SAL Apprendre partie 3

Christine C

SAL Apprendre partie 3

Sylvie D

SAL Apprendre partie 3

Martine B

SAL Apprendre partie 3

Maxolemmar

SAL Apprendre partie 3

NathalieN

SAL Apprendre partie 3

Fan12

SAL Apprendre partie 3

Sandrinetten

SAL Apprendre partie 3

Béatrice L

SAL Apprendre partie 3

Nath 006

SAL Apprendre partie 3

Et puis les quelques retardataires. Attention, ne vous laissez pas distancer!

Lau

SAL Apprendre partie 3

Mimie

SAL Apprendre partie 3

Nicole T

SAL Apprendre partie 3

 Mireille A

SAL Apprendre partie 3

Nathalie N

SAL Apprendre partie 3

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toutes et merci Caro pour ce beau SAL
Répondre
M
bonjour Caro<br /> je viens de me réinscrire et je vois que si il fallait tout broder !! zut et zut allez au travail !!<br /> bravo mesdames et bonne continuation !!<br /> bon mercredi à toutes <br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Bonjour Caro<br /> Bravo à toutes. De belles variétés de couleurs pour cette broderie. C'est super. Bonne continuation. Bon Mercredi plus frais avec soleil et vent. Gros bisous.
Répondre
L
De bien jolies versions.<br /> Je suis impatiente de reprendre ma toile... Merci Caro pour cette superbe grille.
Répondre
A
De belles versions, bravo à toutes<br /> belle journée
Répondre