Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

SAL Apprendre partie 4

Comme expliqué ici, la partie suivante n'est pas en ligne.

SAL Apprendre partie 2

Vous devriez la recevoir au plus tard ce soir.

Mais si je reçois des photos, je les publie, bien sûr!

Vous la voyez arriver, ma boulette?

SAL Apprendre partie 4

Eh oui, pas assez de toile, j'aurais dû commencer bien plus haut...

J'ai donc cousu une "rustine", mais ça ne me plaît pas vraiment:

SAL Apprendre partie 4

SAL Apprendre partie 4

Voici l'objectif suivant:

SAL Apprendre partie 4

 Et voici vos photos:

amc14

SAL Apprendre partie 4

Anne91

SAL Apprendre partie 4

Caillou

SAL Apprendre partie 4

Feemain

SAL Apprendre partie 4

Fred

SAL Apprendre partie 4

Gwen

SAL Apprendre partie 4

 Sandrinechat

SAL Apprendre partie 4

 Miss Parker

SAL Apprendre partie 4

Christine C

SAL Apprendre partie 4

Joëlle D

SAL Apprendre partie 4

 Lau, qui traîne pour finir l'étape...

SAL Apprendre partie 4

 Mimie (en retard)

SAL Apprendre partie 4

 Syldeko

SAL Apprendre partie 4

Mireille L (en retard)

SAL Apprendre partie 4

SAL Apprendre partie 4

S B

SAL Apprendre partie 4

Sylvie D

SAL Apprendre partie 4

Sylvie L

SAL Apprendre partie 4

 Chris&toiles

SAL Apprendre partie 4

ChristineS

SAL Apprendre partie 4

Nat006

SAL Apprendre partie 4

Béatrice L

SAL Apprendre partie 4

Lolotte (en retard)

SAL Apprendre partie 4

Anne So

SAL Apprendre partie 4

 Françoise L

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle diversité d'ouvrages. Bonne journée 
Répondre
M
Effectivement, je ne reçois plus rien et viens de me reinscrire ! Suis en retard, mais j'envoie la photo dans les meilleurs délais ! Bonne journée à toutes
Répondre
M
bonjour Caro<br /> désolée suis en retard car je suis devenue mamie pour la troisième foi mercredi et suis de garde du frère et de la sœur qui demande beaucoup d'attentions donc pas le temps de broder !! mais ça va arriver !!<br /> bravo aux copinettes et bonne continuation<br /> bon samedi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Je suis étonnée de ne pas voir ma photo. Je te l'ai envoyée cette semaine.
Répondre
B
Je n'ai pas su finir la 3ème étape à temps, Pénélope s'incruste sans pudeur ! J'ai la vue qui se trouble et les fils de la toile se dédouble ! pas facile ! je prends l'ouvrage tel quel et t'envoie la photo.<br /> Bises et bon week-end 
Répondre