Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Broderies au point de croix, grilles gratuites (et d'autres payantes), SALs, et anecdotes d'école.

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

 

Inscrivez vous au SAL 2016!

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Vous avez jusqu'à la fin du mois de décembre pour m'envoyer votre photo et recevoir la dernière partie. L'adresse mail est sur les grilles que vous imprimez.

 Anne91

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Bernadette

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

BrigitteDC

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

CatherineA

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Danie54

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Esperluette

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Freyssinette

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

GhislaineP, qui a utilisé mes fils teintés

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

HélènePdeT

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Kiki30

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

MamieJosy

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

MarieFranceR

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

MarieLaure

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

MarilynH

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

MiQui

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

Odile24

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

VéroniqueCdB

SAL Sampler 4 saisons 2016 C'est fini!

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
En fait comme je te le disais, je ne reçois plus les news et lorsque j'ai voulu me réabonner, je n'ai pas pu, j'ai un message m'indiquant que je suis déjà inscrite ... si de ton côté tu peux faire quelque chose ...<br /> Bon week-end  et merci.
Répondre
B
Superbe<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
M
Bravo à Toutes !
Répondre
G
Bonjour Caro<br /> De très belles versions pour cette broderie . Bravo à toutes. Bisous.
Répondre
M
Très grand BRAVO les Filles ... des versions toutes plus magnifiques les unes que les autres !!!!!!!<br /> Merci Caro, BISOUS
Répondre
O
Bravo à toutes et à bientôt pour découvrir les finitions
Répondre
G
Superbes réalisations de toutes!<br /> Merci pour cette grille !
Répondre
*
bravo les filles! perso je le préfère en rouge qu'en rose.
Répondre
C
Bonjour!<br /> Waouuu !!! que de belles créations!!<br /> Toutes différentes mais si jolies!<br /> Je n'ai pas pu finir, faute de santé!<br /> Je pense reprendre cette si jolie broderie !<br /> Bravo à vous toutes!<br /> Amitié !<br /> Et un grand merci à Caro de nous avoir  encore une fois, fais suivre un si joli SAL !!<br /> CLARABELLE !<br />  
Répondre
D
un grand bravo à toutes les brodeuses, un très beau rendu pour ce sampler.
Répondre
K
De jolies versions, j'ai hâte de voir les finitions de chacune !
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos belles versions.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bravo à toutes!De superbes versions<br /> biz
Répondre
C
Coucou, très joli, bravo à toutes. Perso, ça y est.... j'ai ratrappé mon retard , plus cas faire la photo. Belle journée à toi . Bisousss
Répondre